Reponse type formualire

Ben
Bonjour ,

Voila j'aimerai envoyer un email avec 2 cases =E0 coher de=20
type oui et non et ensuite l'utilisateur envoi le message=20
automatiquement avec la r=E9ponse =E0 l'aide d'un=20
bouton "envoyer la r=E9ponse"

(outlook 2002)

Merci de votre r=E9ponse=20
@+

JièL Goubert
Bonjoir(c) Ben

Le 22/04/2004 15:37 vous nous disiez ceci :
Bonjour ,

Voila j'aimerai envoyer un email avec 2 cases à coher de
type oui et non et ensuite l'utilisateur envoi le message
automatiquement avec la réponse à l'aide d'un
bouton "envoyer la réponse"

Pourquoi vouloir inventer quelque chose qui existe dans Outlook ? ;-)

Dans un nouveau message, Options, tu coches "Utiliser les boutons de
votes" et a coté tu choisis ou tu saisis les non que tu veux faire
apparaitre.
De préférence, tu demandes dans ton messages, à tes destinataires
d'ouvrir entièrement le message an faisant un double clic dessus (pas
dans le volet de visualisation) et il n'ont plus qu'a cliquer sur le
bouton de leur choix pour que la réponse te parvienne avec [nom du
bouton choisi : objet de ton message].

De plus, une fois ton message envoyé, si tu vas dans les éléments
envoyés et que tu ouvre ce dernier, tu auras un onglet nommé "Suivi" qui
te permettras de savoir qui a répondu ou pas, et qu'est-ce qu'ils ont
répondu !!!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, pourrais tu me
répondre ;-))))))))))

(outlook 2002)

Ca existe depuis Outlook 97 !

Merci de votre réponse

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Ceci est pratique !
Mais le probléme c'est que certains destinataires
n'utilise pas "outlook" mais O.Express voir IncrediMail
Alors c'est tjr compatible? :p

[...]

Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez
Micro Application

http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_
trucs_de_pros.htm

.

JièL Goubert
Bonjoir(c)

Le 22/04/2004 16:17 vous nous disiez ceci :
Ceci est pratique !
Mais le probléme c'est que certains destinataires
n'utilise pas "outlook" mais O.Express voir IncrediMail
Alors c'est tjr compatible? :p

Ah non... comme tu avais signalé (Outlook 2002) dans ton post, j'ai
pensé (naïvement) que c'etait pour des utilisateurs en interne, ou pour
des utilisateurs ayant tous le même logiciel :-(
Ceci dit, tu risque quand même de tomber sur des imcompatibiité même en
HTML car Outlook 97 par exemple ne le connais pas. (pb aussi à prévoir
avec Netscape et lotus notes)

JièL / Jean-Louis GOUBERT

hum c'est bien ce que je pensais malheuresement
me reste plus qu'a faire ca sur une ptite page sur mon
site web :(
<>inconvéniant je ne peut pas etre sur de leur identité
Dans tout les cas je te remercie pour ton aide
encore merci :)