réponses d emes mails en bas de page

4 réponses
michelTaitz
toutes mes réponses aux mails qu'on m'envoient se retrouvent toujours en bas
de page, chez l'envoyeur. Comment faire pour qu'il puisse les avoir en haut
de page, comme avec Outlook expresse et autres?

4 réponses

Thierry Boudet
On 2005-10-30, michelTaitz wrote:
toutes mes réponses aux mails qu'on m'envoient se retrouvent toujours en bas
de page, chez l'envoyeur. Comment faire pour qu'il puisse les avoir en haut
de page, comme avec Outlook expresse et autres?

En posant la question, de façon plus claire, aux gens qui
savent. Fu2.

A moins que vous ne veuillez parler de ça ?
http://giromini.org/usenet-fr/repondre.html

--

... Thierry Boudet .................. http://tboudet.free.fr/cv.html ...
micol
On Sun, 30 Oct 2005 12:23:22 +0100, "michelTaitz"
wrote:

toutes mes réponses aux mails qu'on m'envoient se retrouvent toujours en bas
de page, chez l'envoyeur. Comment faire pour qu'il puisse les avoir en haut
de page, comme avec Outlook expresse et autres?

Et autres ? quel autres ?

Il est normal que les réponses soient après les questions.
C'est OE qui travaille à l'envers (et c'est le seul).
siger
michelTaitz a écrit :

toutes mes réponses aux mails qu'on m'envoient se retrouvent
toujours en bas de page, chez l'envoyeur. Comment faire pour qu'il
puisse les avoir en haut de page, comme avec Outlook expresse et
autres?

Que veut dire "chez l'envoyeur" ?

--
siger
michelTaitz a écrit :

toutes mes réponses aux mails qu'on m'envoient se retrouvent
toujours en bas de page, chez l'envoyeur. Comment faire pour qu'il
puisse les avoir en haut de page, comme avec Outlook expresse et
autres?

Que veut dire "chez l'envoyeur" ?

S'il s'agit d'un problème de courriel :
fr.comp.mail

Si c'est pour les forums
fr.comp.usenet.lecteurs-de-news

--
siger