réponses?

Le
ravet
Pouvez-vous m'indiquer o se trouve les rponses toutes
les questions que se posent les internautes?
En ce qui me concerne: Il m'est toujours impossible de
faire la mise jour ( Office Update )
Erreur ! Impossible de rechercher les mises jour sur
cet ordinateur Aide

Le site Office Update n'est pas en mesure de rechercher
des mises jour sur cet ordinateur. Ce problme est peut-
tre d l'une des raisons suivantes :

Vous ne disposez pas des droits administrateur pour cet
ordinateur.
Il existe un problme au niveau du rseau et le catalogue
de dtection utilis par le site Office Update a chou
lors du tlchargement. Retournez la page d'accueil
Tlchargements, puis ressayez d'excuter la dtection.
Les correctifs Windows Installer (fichiers .MSP) des
mises jour Office prcdemment appliques sont absents
du rpertoire masqu WindowsInstaller sur votre
ordinateur. Les fichiers MSP sont stocks sur votre
ordinateur aprs l'installation des mises jour, car ils
doivent tre rfrencs pour les futures oprations de
mise jour. Si ces fichiers sont manquants, vous ne
serez pas en mesure d'appliquer des mises jour Office.
Il est possible que vous ne puissiez galement pas
dsinstaller les produits Office. Contactez le Support
technique de Microsoft pour obtenir de l'aide.
Vous avez prcdemment install des mises jour Office,
puis vous avez effectu une mise niveau de Windows
Installer version 1.0 vers Windows Installer version 1.1.
Pour plus d'informations, consultez l'article de la Base
de connaissances Le programme d'installation de Windows
peut vous demander le point d'installation s'il n'est pas
disponible.(En anglais) .
Comment sortir de cet impasse? Avant tout fonctionnait
correctement.
Si vous avez la rponse o doi-je la lire?
Nicolas B.
Le #455048
Salut,

Les archives des newsgroups sur Google :
http://www.google.fr/advanced_group_search?hl=fr

28 réponses pour "Office Update n'est pas en mesure"
:-)

A+
--
Nicolas B.

Pouvez-vous m'indiquer où se trouve les réponses à toutes
les questions que se posent les internautes?
En ce qui me concerne: Il m'est toujours impossible de
faire la mise à jour ( Office Update )
Erreur ! Impossible de rechercher les mises à jour sur
cet ordinateur Aide

Le site Office Update n'est pas en mesure de rechercher
des mises à jour sur cet ordinateur. Ce problème est peut-
être dû à l'une des raisons suivantes :

Vous ne disposez pas des droits administrateur pour cet
ordinateur.
Il existe un problème au niveau du réseau et le catalogue
de détection utilisé par le site Office Update a échoué
lors du téléchargement. Retournez à la page d'accueil
Téléchargements, puis réessayez d'exécuter la détection.
Les correctifs Windows Installer (fichiers .MSP) des
mises à jour Office précédemment appliquées sont absents
du répertoire masqué WindowsInstaller sur votre
ordinateur. Les fichiers MSP sont stockés sur votre
ordinateur après l'installation des mises à jour, car ils
doivent être référencés pour les futures opérations de
mise à jour. Si ces fichiers sont manquants, vous ne
serez pas en mesure d'appliquer des mises à jour Office.
Il est possible que vous ne puissiez également pas
désinstaller les produits Office. Contactez le Support
technique de Microsoft pour obtenir de l'aide.
Vous avez précédemment installé des mises à jour Office,
puis vous avez effectué une mise à niveau de Windows
[...]
Si vous avez la réponse où doi-je la lire?

metin
Le #464829
bonjour
voici le nécessaire pour contacter microsoft directement

http://support.microsoft.com/?scid=fh;FR;phonenumbers
numéro de téléphone
---
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR;INCIDENTSUBMIT