report d'une donnée si concordance

Y V E L
Bonjour à tous,

Déjà l'objet c'est pas clair ...
Bon, voilà mon problème:

Feuil1 avec 2 champs:
- en A le numéro de client (valeur unique dans la feuille)
- en B un nombre X quelconque

Feuil2 avec 2 champs:
- en A le numéro de client (avec doublons)
- en B un champ texte

A l'arrivée je souhaite compléter Feuil2 avec :
- en colonne C mettre le nombre X correspondant au même numéro client de la
Feuil1

Je vous remercie par avance pour toute suggestion

YVEL

Jacky
Bonsoir
Déjà l'objet c'est pas clair ...
C'est ben vrai...

Mets un exemple sur
http://cjoint.com/index.php

JJ

"Y V E L" <yvel001[a].free.fr> a écrit dans le message de
[...]

Y V E L
In news:,
Jacky déclare à tous:
[...]

Bonsoir,

Voici le lien exemple (génial ce truc!):
http://cjoint.com/?juwfOEYhHQ

J'ai simplifié au maximum l'exemple.
Je dispose au départ de Feuil1 et Feuil2 et je cherche comment obtenir
Resultat.

Merci pour ton secours.

YVEL

Jacky
Re...
Ceci pourrait convenir:

En A1 de la feuille Resultat
þuil1!A2

En B2 de la feuille Resultat
=INDEX(Feuil2!$B$2:$B$8;EQUIV(A2;Feuil2!$A$2:$A$8))
Et recopie vers le bas

Salutations
JJ
Jacky
Re...
Il faut lire:
En A2 de la feuille Resultat
þuil1!A2
[...]

RGI
Bonjour

voir le cjoint

http://cjoint.com/?jvjXnwazdH

salutations

Gilbert

[...]

Y V E L
"Jacky" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour Jacky,

EXCEL - lent !!

Merci infiniment.
A bientôt.

YVEL

Y V E L
"RGI" a écrit dans le message de
Bonjour

voir le cjoint

http://cjoint.com/?jvjXnwazdH

salutations

Gilbert

Bonjour Gilbert,

Je viens de prendre connaissance de ta solution.
la fonction est plus synthérique et semble se passer du nombre de lignes
dans la feuille Feuil1.
A quoi correspond le -64 de la formule stp?

Merci pout ta contribution.

YVEL

RGI
Bonjour

Si tu fais uniquement =Code(A)ça te donne 65 pour obtenir 1 (Première
lettre majuscule) il faut donc enlever 64

salutations

Gilbert

[...]

Y V E L
[...]

Si j'ai bien pigé la formule suppose que les valeurs en colonne 1 sont
uniquement A - B - C ...
Si c'est bien cela qu'en serait-il si ces valeurs sont quelconques (ce qui
est le cas dans mon problème réel).

YVEL

RGI
Voici d' autres possibilités

[...]