Report filter Syntax

Bruno Frisque
Bonjour le Groupe,

Comme d'habitude il y a un problème de syntaxe avec le code ci-dessous :
A partir d'un Form, je dois filtrer un report sur l'ID, jusque là no
problem, mais quand j'ajoute un second filtre sur l'âge des enfants < 12 ans
: Type Mismatch ....

Dim stDocName, stWhere
stDocName = "Annex20_bis"
stWhere = "[id]= " & Me.ID
'stWhere = "[id]= " & Me.ID And "(CHAge < 12)" 'add filter on ChAge
< 12 '01/07/08 'type mismatch ..
DoCmd.OpenReport stDocName, acPreview, , stWhere

Il doit s'agir de "" ou ' " ' ou de ?

D'avance mille mercis !

Bruno Frisque
Merci prompte réponse,