Report télécommande compatible Dual-S

8 réponses
avour
j'viens de migrer du Pilotime au nouveau Dual-S,
ce pilotime était installé dans un meuble fermé ventilé donc pour le
télécommander j'utilisait jusqu'à présent un report de télécommande IR
de chez CGV le Zapline 2 qui fonctionnait à merveille sauf qu'avec le
Dual-S
nada plus de report d'IR ? !!

qui utilise un report de télécommande avec le Dual-S et qui fonctionne
?
suis preneur d'info ^^

--
Merci de vos futures réponses.

8 réponses

avour
avour a formulé la demande :
j'viens de migrer du Pilotime au nouveau Dual-S,
ce pilotime était installé dans un meuble fermé ventilé donc pour le
télécommander j'utilisait jusqu'à présent un report de télécommande
IR de chez CGV le Zapline 2 qui fonctionnait à merveille sauf qu'avec
le Dual-S
nada plus de report d'IR ? !!

qui utilise un report de télécommande avec le Dual-S et qui
fonctionne ?
suis preneur d'info ^^

mr Serge Surpin peut, peut-être m'aider sur ce coup avec ses retours
d'expériences B-)

--
Merci de vos futures réponses.
avour
Après mure réflexion, avour a écrit :
avour a formulé la demande :
j'viens de migrer du Pilotime au nouveau Dual-S,
ce pilotime était installé dans un meuble fermé ventilé donc pour
le télécommander j'utilisait jusqu'à présent un report de
télécommande IR de chez CGV le Zapline 2 qui fonctionnait à
merveille sauf qu'avec le Dual-S
nada plus de report d'IR ? !!

qui utilise un report de télécommande avec le Dual-S et qui
fonctionne ?
suis preneur d'info ^^

mr Serge Surpin peut, peut-être m'aider sur ce coup avec ses retours
d'expériences B-)

ou alors un report de télécommande IR compatible avec un médiasatmax
puisqu'il semble que se sont les même codes IR utilisés pour ce nouveau
Dual-S. 8-o

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
birdie
avour a écrit le 20/01/2008 à 19h11 :
j'viens de migrer du Pilotime au nouveau Dual-S,
ce pilotime était installé dans un meuble fermé
ventilé donc pour le
télécommander j'utilisait jusqu'à présent un report
de télécommande IR
de chez CGV le Zapline 2 qui fonctionnait à merveille sauf qu'avec le
Dual-S
nada plus de report d'IR ? !!

qui utilise un report de télécommande avec le Dual-S et qui
fonctionne
?
suis preneur d'info ^^

--
Merci de vos futures réponses.

Même question. As-tu trouver un équipement compatible Avour ?
Merci.
avour
Dans son message précédent, birdie a écrit :
avour a écrit le 20/01/2008 à 19h11 :
j'viens de migrer du Pilotime au nouveau Dual-S,
ce pilotime était installé dans un meuble fermé
ventilé donc pour le
télécommander j'utilisait jusqu'à présent un report
de télécommande IR
de chez CGV le Zapline 2 qui fonctionnait à merveille sauf qu'avec
le Dual-S
nada plus de report d'IR ? !!

qui utilise un report de télécommande avec le Dual-S et qui
fonctionne
?
suis preneur d'info ^^

--
Merci de vos futures réponses.

Même question. As-tu trouver un équipement compatible Avour ?
Merci.

ce produit semble être compatible avec les codes IR du Dual-S d'après
réponses sur forum mais je ne l'ai pas essayé perso car suis revenu au
pilotime pour le moment.
http://www.edomotique.com/item.aspx?Men=0&Sec=0&SSec=0&idprod12
à 27¤ c'est pas un gros investissement pour essayer. :-Z

--
Mon blog sur mon installation : http://avour79.blogspace.fr
mon profil Last.Fm : www.lastfm.fr/user/avour/
ptitekrot
avour a écrit le 20/01/2008 à 19h11 :
j'viens de migrer du Pilotime au nouveau Dual-S,
ce pilotime était installé dans un meuble fermé
ventilé donc pour le
télécommander j'utilisait jusqu'à présent un report
de télécommande IR
de chez CGV le Zapline 2 qui fonctionnait à merveille sauf qu'avec le
Dual-S
nada plus de report d'IR ? !!

qui utilise un report de télécommande avec le Dual-S et qui
fonctionne
?
suis preneur d'info ^^

--
Merci de vos futures réponses.

Bonjour
j'ai exactement le même probleme, pour l'instant je viens de commander et recevoir un nouveau deport de telecommande ( qui soit disant est le seul à fonctionner).
Après les premiers essais :
ça fonctionne mais il faut bien positionner le diffuseur IR sur la cellule ( à gauche affichage N° chaine). Pour l'instant faute de temps,le zap a parfois des ratés, mais , je vais affiner les positionnements et ça devrait être bon.
le modèle utilisé :
Relais de télécommande sans fil EASY Control(Code: SED512180)
complété par plusieurs emetteurs supplémentaires
Emetteur supplémentaire sans fil EASY Control(Code: SED512185) le tout commandé chez :
www.atvs-sarl.com

NB: je commande également de nombreux autres appareils avec ce nouvel appareil car la borne sur laquelle est relié le diffuseur(collé sur le dual s) fait également fonction d'emetteur et on peut donc la placer un peu en retrait des autres appareils pour les "arroser tous".

Mon dernier probleme est maintenant de trouver des commandes universelles capables de commander plusieurs appareils et surtout ce satané DUAL S. Si quelqu'un peut me proposer une référence ???? j'ai trouvé des infos comme quoi les telecommandes RUWIDO LINUM 8en1 fonctionneraient , mais je n'ai pas réussi à avoir la confirmation....
vulbas
hello,
le top du top, je ne connais pas un systeme ir qui lui resiste
http://www.hot-link.fr/
davidplomteux
Le dimanche 20 Janvier 2008 à 19:11 par avour :
j'viens de migrer du Pilotime au nouveau Dual-S,
ce pilotime était installé dans un meuble fermé
ventilé donc pour le
télécommander j'utilisait jusqu'à présent un report
de télécommande IR
de chez CGV le Zapline 2 qui fonctionnait à merveille sauf qu'avec le
Dual-S
nada plus de report d'IR ? !!

qui utilise un report de télécommande avec le Dual-S et qui
fonctionne
?
suis preneur d'info ^^

--
Merci de vos futures réponses.

une solution prochainement disponible à la marque CONNECT RESEARCH !! le kit de report de télécommande ''CIRB512''. consultez le site www.baf.fr
davidplomteux
Le dimanche 20 Janvier 2008 à 19:11 par avour :
j'viens de migrer du Pilotime au nouveau Dual-S,
ce pilotime était installé dans un meuble fermé
ventilé donc pour le
télécommander j'utilisait jusqu'à présent un report
de télécommande IR
de chez CGV le Zapline 2 qui fonctionnait à merveille sauf qu'avec le
Dual-S
nada plus de report d'IR ? !!

qui utilise un report de télécommande avec le Dual-S et qui
fonctionne
?
suis preneur d'info ^^

--
Merci de vos futures réponses.

la solution existe dans la marque CONNECT RESEARCH avec le kit CIRB512...prochainement disponible à la vente. consultez le site www.baf.fr