report titres de colonne d'un tableau après chaque saut de page

2 réponses
capdepart05
je souhaite savoir s'il existe un moyen, sous EXCEL, de reporter
automatiquement après chaque saut de page, lors de l'impression , la ligne
comportant le titres des colonnes d'un tableau. merci

2 réponses

Pierre Fauconnier
Bonjour

Dans Fichier/Mise en page, onglet Feuilles, tu peux spécifier les lignes du
dessus et les colonnes de gauche à répéter sur chaque page imprimée

Ok?

--
Pierre Fauconnier ()
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur EST le chemin ( proverbe
zen )
Remplacez nospam.nospam par pfi.be pour répondre. Merci

"capdepart05" a écrit dans le
message de news:
je souhaite savoir s'il existe un moyen, sous EXCEL, de reporter
automatiquement après chaque saut de page, lors de l'impression , la
ligne
comportant le titres des colonnes d'un tableau. merci

capdepart05
ok j'ai essayé et réussi, merci beaucoup

"capdepart05" wrote:

je souhaite savoir s'il existe un moyen, sous EXCEL, de reporter
automatiquement après chaque saut de page, lors de l'impression , la ligne
comportant le titres des colonnes d'un tableau. merci