Report vers pdf et signature numérique

BCS
Bonjour,

J'ai en fait 2 questions :

1) Comment faire de la manière la plus simple et la moins onéreuse possible
pour exporter un report access vers un fichier pdf (comme on le fait pour rtf
par ex). Existe-t-il un ocx, un driver imprimante pdf redistribuable ou qqch
dans le style ?

2) Après install de mon appli avec runtime access 2003, dès que je démarre
l'application j'ai des messages de sécurité... Comment faire pour zppaer ces
messages ? Je sais que dans le base de registre je peux descendre le niveau
de sécu d'access 2003 mais j'ai pas envie d'y toucher ! J'imagine que je peux
le faire par signature numérique de mon appli mais comment créer (en accord
mm avec mon client) cette signature numérique ?

Merci pour la futre réponse ;-)

Chris

3stone
Salut,

"BCS"
> [...]
| par ex). Existe-t-il un ocx, un driver imprimante pdf redistribuable ou qqch

Il en existe des tas sur le net...
http://www.clubic.com/recherche/recherche.php?txtrecherche=pdf

> [...]
| le faire par signature numérique de mon appli mais comment créer (en accord
| mm avec mon client) cette signature numérique ?

Regarde ceci:
http://minilien.com/?ez3iNetAZ7

--
A+