Reportage C+ "les nouveaux pirates de l'informatique"

Yannix
Salut,

Si vous voulez voir des guignols qui ont booté un CD BackTrack et font
du wardriving :

http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid3357-c-special-investigation.html?vid=375149

Encore un super travail de journaleux à 2 euros...

X.

PS: ça se pirate en P2P, isnt'it ;-)

Tonton Th
On 10/20/2010 11:35 PM, Yannix wrote:

Effectivement, MDR !

Lol.

Qui croit ici qu'un serveur peut "imploser"

De mon temps, dans le monde Unix, on appelait ça un
"spiral down".

Yannix
Le 21/10/2010 01:59, Tonton Th a écrit :
[...]

De mon temps, on utilise des serveurs Linux ou Windoze, et jamais en +de
10 ans d'activité professionnelle comme administrateur système je n'ai
pu constater qu'un serveur avait "implosé".

Maintenant si tu as des exemple des serveurs qui prennent feu... On
t'écoute le vieux [censuré].

X.
Ascadix
Yannix a formulé ce jeudi :
[...]

Si si ...

Des alims / CPU / carte graphiques grillés et qui sentent le
cramé/roussi ça se rencontre de temps en temps.

Et des portables aussi.
Sans parler de ceux équipés de batteries Sony "french kiss" il ya le pb
des filles (surtout le filles) qui s'installent bien comme des
marmottes sur le plumard ... et posent le pov' portable sur la
couverture .... .... et le pb, c'est que ces p'tites bêtes ( les
portables, hein pas les filles, fo suivre ;-) ) ça aime bien respirer
et ça aime pas trop bouffer des fibres.

Bon, de là à avoir des belles flames, ya quand même un peu de marge.

--
@+
Ascadix
olafkewl
Le 21/10/2010 23:08, Ascadix a écrit :

[...]

Sauf que ca n'a absolument rien à voir avec une quelconque attaque
"software ou réseau" sur le dit laptop...

Si je jette un verre d'eau sur un serveur, il risque aussi de griller...
Yliur
Le Fri, 22 Oct 2010 11:18:46 +0200
olafkewl a écrit :

> [...]

Sauf que ca n'a absolument rien à voir avec une quelconque attaque
"software ou réseau" sur le dit laptop...

Ben la fille était en train de naviguer sur la Toile, donc un peu quand
même quelque part finalement :) .

Si je jette un verre d'eau sur un serveur, il risque aussi de
griller...
Yannix écrivait dans le message de *News* <i9gn92$i0r$
:
Salut,

hugh simplistik,

Si vous voulez voir des guignols qui ont booté un CD BackTrack et font du
wardriving :

http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid3357-c-special-investigation.html?vid75149

Encore un super travail de journaleux à 2 euros...

Explique, moi je suis qu'un techneu³

--
/**/
az
On Sat, 30 Oct 2010 16:10:18 +0200, wrote:

[...]

Encore plus drôle, le coup du ddos delamortkitue sur un .gouv.fr; IMHO une
simple surcharge (causée volontairement ou non) sur le réseau wifi suffit
à rendre le site inaccessible pour les autres clients du même réseau. En
aucun cas le fait que le site ne s'affiche plus prouve que le site
subisse réélement un ddos. Plein de boulettes, complétement bidon ce docu.

Explique, moi je suis qu'un techneu³
1 2