Reportage GEO ( arte ) sur les PACO PACO

Thierry
Bonjour a tous,

Je cherche a enregistrer le reportage "360° - Le reportage GEO "
Qui est passé ce soir sur arte le 26 juin a 21h35

Il doit peut etre repasser mais je ne trouve pas quand ?
qui pourrais m'avoir cetteinfo ?

1000 merci
Thierry

Dans news:,
Thierry a dit :
Reportage GEO ( arte ) sur les PACO PACO

les paco pacos
Maitre Po
"Thierry" a écrit
Je cherche a enregistrer le reportage "360° - Le reportage GEO "
Qui est passé ce soir sur arte le 26 juin a 21h35
Il doit peut etre repasser mais je ne trouve pas quand ?
qui pourrais m'avoir cetteinfo ?

Au hasard, ton programme télé ?
Sinon, ça repasse demain mais seulement sur Arte numérique.

Maître Po
Bruno D.
"Thierry" a écrit dans le message de
Je cherche a enregistrer le reportage "360° - Le reportage GEO "
Qui est passé ce soir sur arte le 26 juin a 21h35

Il doit peut etre repasser mais je ne trouve pas quand ?
qui pourrais m'avoir cetteinfo ?

Si abonné à un bouquet numérique -> Dimanche 27/06/2004 à 14:50
Sinon Mercredi 07/07/2004 à 01:25
Thierry
merci super !!!

Je vais me le faire enregistrer !