Reportage Photo Mondial de l'Automobile 2006

Le
arrrnob
Bonjour,

Je viens de mettre en ligne une nouvelle galerie consacrée au mondial de
l'automobile à Paris.
C'était un peu mieux que les éditions précédentes, mieux organisé je
trouve
J'ai surtout été impressionné par Aston Martin, Audi et Lexus.
Bonne visite : http://arrrnob.free.fr/
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

a+
--
arrrnob
http://arrrnob.free.fr/

Superbes les photos, mais quel étalage de luxe ...

--
André
http://perso.wanadoo.fr/express-cotier/

alsace