Reportage sur le site O.C. d'Issoundin

F1TAY
Bonjour,
Reportage sur le village de Saint Aoustrille à cette adresse :
http://www.biptv.fr/?g=32&l=1149

Dans ce reportage un passage concerne le musée situé dans un ancien
centre d'émission ondes courtes et un autre sur les antennes Allis qui
servent à TDF pour diffuser vers le monde entier.
St. Aoustrille est situé à quelques kilomètres d'Issoudun.

Le site de l'association qui gère le musée :
http://www.achdr.fr/

Daniel

Stéphane H.
Barbapapa a énoncé :

Idée de visite pour le week-end : la base de l'Ile Longue (Finistère), ça
doit être passionnant de visiter le chantier de réparation du Triomphant.
Ils te paieront sûrement un café.

Pour moi c'est fait;
Et j'ajoute que le café est très bon !
Barbapapa
> 1. Je suis copropriétaire (en tant que gros con-tribuable)

Actionnariat de TDF : http://www.tdf.fr/219.html ; je ne te vois pas dans la
liste.

2. Je suis un peu passionné du sujet, quand même...

Idée de visite pour le week-end : la base de l'Ile Longue (Finistère), ça
doit être passionnant de visiter le chantier de réparation du Triomphant.
Ils te paieront sûrement un café.
1 2