Reporter des taches d'un planning à un autre

1 réponse
Alexis
Bonjour,

La configuration est un Project 2003 avec un serveur PWA 2003

j'utilise des plannings mensuels pour un même projet. Chaque nouveau mois
donne un nouveau planning, soit autant de fichers que de plannings sur le
serveur.

Certaines des taches récapitulatives rentrées dépasse les 30 jours/homme et
se retrouvent donc à cheval entre deux mois/plannings. Mes ressources
exécutent les taches qui leur sont assignés dans l'ordre qu'elles souhaitent,
en respectant les temps impartis.

Je voudrais pouvoir faire en sorte que un ensemble de taches commencées et
non terminées puissent passer d'un planning à un autre, de manière
automatisée, ou du moins pouvoir spécifier qu'une tache entamée continue sur
un autre planning.

Actuellement je le fais à la main en reprenant le travail restant et en
créant des taches jumelles sur le nouveau planning avec le travail restant.

Merci

1 réponse

Alexis
Merci de votre réponse, je vais voir si c'est facilement applicable à mon
projet.

"paul terra" wrote:

Bonjour Alexis,

Avez-vous essayez de créér un projet "maitre" qui consolide les projets
mensuels ?
L'interet serait d'utiliser ce projet maitre pour créér des liens entre les
projets et de ce fait une tache pourrait apparaitre dans plusieurs projets.

Dans un projet vide, utiliser la fonction Insertion - Projet avec l'option
"lier au projet".Inserer l'ensemble des projets mensuels, puis effectué les
liens entre les taches.

Le seul bemol est que cette fonction peut etre desactivée au niveau du
serveur project pour la publication.

A tester...

Paul T.

Bonjour,

La configuration est un Project 2003 avec un serveur PWA 2003

j'utilise des plannings mensuels pour un même projet. Chaque nouveau mois
donne un nouveau planning, soit autant de fichers que de plannings sur le
serveur.

Certaines des taches récapitulatives rentrées dépasse les 30 jours/homme et
se retrouvent donc à cheval entre deux mois/plannings. Mes ressources
exécutent les taches qui leur sont assignés dans l'ordre qu'elles souhaitent,
en respectant les temps impartis.

Je voudrais pouvoir faire en sorte que un ensemble de taches commencées et
non terminées puissent passer d'un planning à un autre, de manière
automatisée, ou du moins pouvoir spécifier qu'une tache entamée continue sur
un autre planning.

Actuellement je le fais à la main en reprenant le travail restant et en
créant des taches jumelles sur le nouveau planning avec le travail restant.

Merci