reporter une valeur

16 réponses
serge
Bonjour,
Je voudrais reporter la valeur d'une cellule dans une autre pour reprendre
un calcul, comment faire ?
merci
serge

6 réponses

1 2
Pierre Fonds
On Apr 3, 1:32 pm, "serge" wrote:
Quand je tire les formule sur toute la colonne F, le résultat et le rep ort
s'affiche et ça je ne le voudrais que si le calcul de chaque ligne est fait
serge

Vois ceci: http://cjoint.com/?efvho8ZWLt

Inscrit des unités dans les colonnes Entrées et Sorties et voit le
tabaleau.

Si quelqu"un pouvait indiquer comment faire apparaître un no. de
référence uniquement lorsqu'il y a des unités sur la ligne
correspondante dans les colonnes Entrées ou Sorties.

Salutations et bon week-end ou fin de semaine, c'est selon.
Pierre Fonds
On 3 avr, 15:15, Pierre Fonds wrote:
On Apr 3, 1:32 pm, "serge" wrote:

> Quand je tire les formule sur toute la colonne F, le résultat et le r eport
> s'affiche et ça je ne le voudrais que si le calcul de chaque ligne es t fait
> serge

Nouveau fichier permettant d'afficher un no. de référence uniquement
s'il y a une Entrée ou une Sortie d'inscrite sur une ligne. De plus,
j'ai mis la possibilité d'avoir un registre avec un Stock final
théorique qui soit négatif. Parfois requis lorsque le décompte
physique ne coïncide pas avec le Registre. Ex. Une ENTRÉE n'a pas ét é
saisie (oubliée) mais par contre les stocks physiques permette de
constater une Sortie qui elle est reportée au Regsitre. Évidemment
qu'une correction sera requise après nouveau décompte physique
(dénombrement des quantités).

http://cjoint.com/?egbWhIEvWy

Bon week-end ou fin de semaine, c'est selon.
isabelle
bonjour Serge,

une fois que tu as déposé ton fichier ici :

http://www.cjoint.com

reviens donner ici le lien de téléchargement que le site va générer.
nous pourrons alors le télécharger,

isabelle

serge a écrit :
alors c'est bon

"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:%23GuI2$

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cij3zgf0yH.xls
Daniel

Une question comment faire en fichier joint mon tableau se serait plus
facile

"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:

Bonjour.
Pas sûr d'avoir quand même compris : C3 ?
A tout hasard, en C12 :
=SI(F12="";"";F11)
à recopier vers le bas.
Daniel

la cellule F11 a cette formule =SOMME(C11:D11)-E11 et comme je reporte

le

résultat dans la C3 il en va de même dans les autres cellules voir

fichier.

Je ne veux pas qu'apparaisse les autres valeurs malgré que les formule

y

soit. j'espère mettre fait comprendre

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijRU3odPi.xls

serge

"isabelle" a écrit dans le message de
news:

bonjour Serge,

=SI(ET(ESTVIDE(D11);ESTVIDE(F11));C11;"")

isabelle

serge a écrit :

merci mais ce n'est pas tout.
Le report n'est que celui d'une cellule mais en plus je voudrais une
condition.
exemple:
Dans la cellule F10 il y a un total que je reporte dans la cellule

C11

mais en plus dans cette cellule C11, je veux qu'apparaisse ce report

que

si les cellules D11et F11 soit vide.
merci
serge
"Misange" a écrit dans le message de
news:

bonjour

si la valeur à reporter est dans la cellule A1 tape ¡*2 multiplie

la

valeur de A1 par 2...
Si cette réponse est évidente c'est que ta question est trop vague

;-)

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur

excel

!

serge a écrit :

Bonjour,
Je voudrais reporter la valeur d'une cellule dans une autre pour

reprendre

un calcul, comment faire ?
merci
serge

merci Isabelle
http://cjoint.com/?egr4zfYSIN
Quand je tire les formule sur toute la colonne F, le résultat et le report
s'affiche et ça je ne le voudrais que si le calcul de chaque ligne est fait
serge
"isabelle" a écrit dans le message de
news:%
bonjour Serge,

une fois que tu as déposé ton fichier ici :

http://www.cjoint.com

reviens donner ici le lien de téléchargement que le site va générer.
nous pourrons alors le télécharger,

isabelle

serge a écrit :
> alors c'est bon
>
> "Daniel.C" a écrit dans le message de
> news:%23GuI2$
>
>> http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cij3zgf0yH.xls
>> Daniel
>>
>>> Une question comment faire en fichier joint mon tableau se serait plus
>>> facile
>>>
>>> "Daniel.C" a écrit dans le message de
>>> news:
>>>
>>>> Bonjour.
>>>> Pas sûr d'avoir quand même compris : C3 ?
>>>> A tout hasard, en C12 :
>>>> =SI(F12="";"";F11)
>>>> à recopier vers le bas.
>>>> Daniel
>>>>
>>>>> la cellule F11 a cette formule =SOMME(C11:D11)-E11 et comme je

reporte
>>>>>
> le
>
>>>>> résultat dans la C3 il en va de même dans les autres cellules voir
>>>>>
> fichier.
>
>>>>> Je ne veux pas qu'apparaisse les autres valeurs malgré que les

formule
>>>>>
> y
>
>>>>> soit. j'espère mettre fait comprendre
>>>>>
>>>>> http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijRU3odPi.xls
>>>>>
>>>>> serge
>>>>>
>>>>> "isabelle" a écrit dans le message de
>>>>> news:
>>>>>
>>>>>> bonjour Serge,
>>>>>>
>>>>>> =SI(ET(ESTVIDE(D11);ESTVIDE(F11));C11;"")
>>>>>>
>>>>>> isabelle
>>>>>>
>>>>>> serge a écrit :
>>>>>>
>>>>>>> merci mais ce n'est pas tout.
>>>>>>> Le report n'est que celui d'une cellule mais en plus je voudrais

une
>>>>>>> condition.
>>>>>>> exemple:
>>>>>>> Dans la cellule F10 il y a un total que je reporte dans la cellule
>>>>>>>
> C11
>
>>>>>>> mais en plus dans cette cellule C11, je veux qu'apparaisse ce

report
>>>>>>>
> que
>
>>>>>>> si les cellules D11et F11 soit vide.
>>>>>>> merci
>>>>>>> serge
>>>>>>> "Misange" a écrit dans le message de
>>>>>>> news:
>>>>>>>
>>>>>>>> bonjour
>>>>>>>>
>>>>>>>> si la valeur à reporter est dans la cellule A1 tape ¡*2

multiplie
>>>>>>>>
> la
>
>>>>>>>> valeur de A1 par 2...
>>>>>>>> Si cette réponse est évidente c'est que ta question est trop

vague
>>>>>>>>
> ;-)
>
>>>>>>>> Misange migrateuse
>>>>>>>> http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif

sur
>>>>>>>>
> excel
>
>>>>>>>> !
>>>>>>>>
>>>>>>>> serge a écrit :
>>>>>>>>
>>>>>>>>> Bonjour,
>>>>>>>>> Je voudrais reporter la valeur d'une cellule dans une autre pour
>>>>>>>>>
>>>>>>> reprendre
>>>>>>>
>>>>>>>>> un calcul, comment faire ?
>>>>>>>>> merci
>>>>>>>>> serge
>>>>>>>>>
>>
>

isabelle
bonjour Serge,

mets cette formule en cellule F9 et tire vers le bas,

=SI(ET(D9=0;E9=0);"";SOMME(C9:D9)-E9)

isabelle

serge a écrit :
merci Isabelle
http://cjoint.com/?egr4zfYSIN
Quand je tire les formule sur toute la colonne F, le résultat et le report
s'affiche et ça je ne le voudrais que si le calcul de chaque ligne est fait
serge
"isabelle" a écrit dans le message de
news:%

bonjour Serge,

une fois que tu as déposé ton fichier ici :

http://www.cjoint.com

reviens donner ici le lien de téléchargement que le site va générer.
nous pourrons alors le télécharger,

isabelle

serge a écrit :

alors c'est bon

"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:%23GuI2$

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cij3zgf0yH.xls
Daniel

Une question comment faire en fichier joint mon tableau se serait plus
facile

"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:

Bonjour.
Pas sûr d'avoir quand même compris : C3 ?
A tout hasard, en C12 :
=SI(F12="";"";F11)
à recopier vers le bas.
Daniel

la cellule F11 a cette formule =SOMME(C11:D11)-E11 et comme je

reporte

le

résultat dans la C3 il en va de même dans les autres cellules voir

fichier.

Je ne veux pas qu'apparaisse les autres valeurs malgré que les

formule

y

soit. j'espère mettre fait comprendre

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijRU3odPi.xls

serge

"isabelle" a écrit dans le message de
news:

bonjour Serge,

=SI(ET(ESTVIDE(D11);ESTVIDE(F11));C11;"")

isabelle

serge a écrit :

merci mais ce n'est pas tout.
Le report n'est que celui d'une cellule mais en plus je voudrais

une

condition.
exemple:
Dans la cellule F10 il y a un total que je reporte dans la cellule

C11

mais en plus dans cette cellule C11, je veux qu'apparaisse ce

report

que

si les cellules D11et F11 soit vide.
merci
serge
"Misange" a écrit dans le message de
news:

bonjour

si la valeur à reporter est dans la cellule A1 tape ¡*2

multiplie

la

valeur de A1 par 2...
Si cette réponse est évidente c'est que ta question est trop

vague

;-)

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif

sur

excel

!

serge a écrit :

Bonjour,
Je voudrais reporter la valeur d'une cellule dans une autre pour

reprendre

un calcul, comment faire ?
merci
serge

Bonsoir Isabelle
Merci tu es génial
serge
"isabelle" a écrit dans le message de
news:
bonjour Serge,

mets cette formule en cellule F9 et tire vers le bas,

=SI(ET(D9=0;E9=0);"";SOMME(C9:D9)-E9)

isabelle

serge a écrit :
> merci Isabelle
> http://cjoint.com/?egr4zfYSIN
> Quand je tire les formule sur toute la colonne F, le résultat et le

report
> s'affiche et ça je ne le voudrais que si le calcul de chaque ligne est

fait
> serge
> "isabelle" a écrit dans le message de
> news:%
>
>> bonjour Serge,
>>
>> une fois que tu as déposé ton fichier ici :
>>
>> http://www.cjoint.com
>>
>> reviens donner ici le lien de téléchargement que le site va générer.
>> nous pourrons alors le télécharger,
>>
>> isabelle
>>
>> serge a écrit :
>>
>>> alors c'est bon
>>>
>>> "Daniel.C" a écrit dans le message de
>>> news:%23GuI2$
>>>
>>>> http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cij3zgf0yH.xls
>>>> Daniel
>>>>
>>>>> Une question comment faire en fichier joint mon tableau se serait

plus
>>>>> facile
>>>>>
>>>>> "Daniel.C" a écrit dans le message de
>>>>> news:
>>>>>
>>>>>> Bonjour.
>>>>>> Pas sûr d'avoir quand même compris : C3 ?
>>>>>> A tout hasard, en C12 :
>>>>>> =SI(F12="";"";F11)
>>>>>> à recopier vers le bas.
>>>>>> Daniel
>>>>>>
>>>>>>> la cellule F11 a cette formule =SOMME(C11:D11)-E11 et comme je
>>>>>>>
> reporte
>
>>> le
>>>
>>>>>>> résultat dans la C3 il en va de même dans les autres cellules voir
>>>>>>>
>>> fichier.
>>>
>>>>>>> Je ne veux pas qu'apparaisse les autres valeurs malgré que les
>>>>>>>
> formule
>
>>> y
>>>
>>>>>>> soit. j'espère mettre fait comprendre
>>>>>>>
>>>>>>> http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijRU3odPi.xls
>>>>>>>
>>>>>>> serge
>>>>>>>
>>>>>>> "isabelle" a écrit dans le message de
>>>>>>> news:
>>>>>>>
>>>>>>>> bonjour Serge,
>>>>>>>>
>>>>>>>> =SI(ET(ESTVIDE(D11);ESTVIDE(F11));C11;"")
>>>>>>>>
>>>>>>>> isabelle
>>>>>>>>
>>>>>>>> serge a écrit :
>>>>>>>>
>>>>>>>>> merci mais ce n'est pas tout.
>>>>>>>>> Le report n'est que celui d'une cellule mais en plus je voudrais
>>>>>>>>>
> une
>
>>>>>>>>> condition.
>>>>>>>>> exemple:
>>>>>>>>> Dans la cellule F10 il y a un total que je reporte dans la

cellule
>>>>>>>>>
>>> C11
>>>
>>>>>>>>> mais en plus dans cette cellule C11, je veux qu'apparaisse ce
>>>>>>>>>
> report
>
>>> que
>>>
>>>>>>>>> si les cellules D11et F11 soit vide.
>>>>>>>>> merci
>>>>>>>>> serge
>>>>>>>>> "Misange" a écrit dans le message de
>>>>>>>>> news:
>>>>>>>>>
>>>>>>>>>> bonjour
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>> si la valeur à reporter est dans la cellule A1 tape ¡*2
>>>>>>>>>>
> multiplie
>
>>> la
>>>
>>>>>>>>>> valeur de A1 par 2...
>>>>>>>>>> Si cette réponse est évidente c'est que ta question est trop
>>>>>>>>>>
> vague
>
>>> ;-)
>>>
>>>>>>>>>> Misange migrateuse
>>>>>>>>>> http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif
>>>>>>>>>>
> sur
>
>>> excel
>>>
>>>>>>>>>> !
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>> serge a écrit :
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>> Bonjour,
>>>>>>>>>>> Je voudrais reporter la valeur d'une cellule dans une autre

pour
>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>> reprendre
>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>> un calcul, comment faire ?
>>>>>>>>>>> merci
>>>>>>>>>>> serge
>>>>>>>>>>>
>>>
>

1 2