reporting

sam
bonjour,

je voudrais creer une application avec une form MDI
divise en deux une partie gauche avec un menu de selection
d'un rapport et une partie de droite avec un affichage de
rapport
comment faire pour faire cela.

merci d'avance

Christophe QUEVAL
Bonjour,

Pouvez-vous être plus précis dans votre problématique.
2 fenêtres filles positionnées automatiquement ne feraient-elle pas
l'affaire, avec un treeview sur celle de gauche par exemple pour
sélectionner le rapport, et un richtextbox sur celle de droite pour
l'afficher...
C'est un exemple. :-)
Enfin, je ne sais pas, essayez d'être plus précis dans votre demande. :-)

Christophe