Reporting Services Acces refusé

Julien Bonnier
Salut tlm!

J'ai des problèmes avec la configuration de mon ReportingServices. J'utilise
SQL SERVER 2005 STD ENG, le os de la base de données est Windows Server
2003. Je ne suis pas un expert Reporting Service, j'ai donc p-e fait une
mauvaise configuration.

Mon probleme est a vrai dire, je suis capable d'acceder aux rapports que
j'ai deployer en local (sur le serveur ou SQL est installer) mais je
n'arrive pas a y acceder des autres postes. Il me sort une boite de login
mais peut importe que je me log en administrateur local ou reseau, ou en
usager normal, j'ai toujours le meme message soit:

HTTP Error 401.1 - Unauthorized: Access is denied due to invalid
credentials.
Internet Information Services (IIS)

Svp aide!!!

Merci en avance

Julien

Julien Bonnier
J'ai trouvé la solution à mon problèmes en consultants les articles
suivants:
http://support.microsoft.com/kb/871179