Reporting sous Exchange

eric.lubin.38
Bonjour,

Je suis =E0 la recherche d'un soft qui ferait du reporting sous exchange
2003 de pr=E9f=E9rence un produit microsoft ou =E9ventuelement un freeware.

merci d'avance pour vos r=E9ponces.

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

pouvez-vous préciser le type de rapport et format attendu ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

wrote in message

Je suis à la recherche d'un soft qui ferait du reporting sous exchange
2003 de préférence un produit microsoft ou éventuelement un freeware.

merci d'avance pour vos réponces.
eric.lubin.38
Bonjour,
J'aimerais savoir qui se connecte sur les BALs et combien de messages
transite par le serveur mais aussi le nombres de piéces jointe et
leurs taille.
Au niveau du format, je ne sais pas et peux inporte.
merci pour ta réponce.
a+

English blog:http://lordoftheping.blogspot.com
French blog:http://www.lotp.fr

wrote in message

Je suis à la recherche d'un soft qui ferait du reporting sous exchange
2003 de préférence un produit microsoft ou éventuelement un freewar e.

merci d'avance pour vos réponces.

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

si vous acceptez des logiciels commerciaux:
http://www.msexchange.org/software/Reporting/

Des scripts à télécharger:
http://www.scriptinganswers.com/vault/Email%20and%20Exchange/

--