Reposition d'un scroll après submit ou refresh

11 réponses
Pascal
Bonjour

Savez vous comment je peux repositionner le scroll d'une page après sa
validation ?

Je pensais à une solution avec un <a name fait en dynamique en php... mais
lorsque je fais l'expérience sur ce site :
http://www.developpez.net/forums/forumdisplay.php?f=79 on voit qu'ils font
autrement.

Essayez : vous descendez la page, puis un refresh la recharge et la
positionne exactement au même endroit.

Auriez vous une idée de la méthode ?

merci,
Pascal

1 réponse

1 2
Olivier Miakinen
Le 17/04/2008 16:45, Pascal a écrit :

oui, ok j'ai compris (et je m'en souviendrai)

Merci beaucoup ! Et je souhaite que d'autres aient aussi lu cet échange,
et compris l'intérêt du nom de domaine .invalid, et qu'ils l'appliquent
comme tu viens de le faire.
1 2