repositionnement apres selection ligne dans datagrid

seb14
Bonjour,

Je suis sous visual studio 2003.
J'ai une page asp.net avec un datagrid.
Quand je selectionne une ligne je lance en javasript une
window.showModalDialog qui detail de la ligne selectionné.
Sur mon poste de developpement la page avec ma page reste positionné sur mon
Datagrid la ou ma selection est faite. (pour info j'utilise le
smartnavigation).
Quand j'utilise cette meme page sur mon serveur Web, en faisant la meme
action, avant la l'ouverture de ma page de detail, ma page avec mon datagrid
se repositionne au debut de page comme si le smartnavigation n'etait pas
utilisé.

Si quelqu'un à une idée je suis preneur

merci

Séb