Repository pour woody ?

Le
Jean-Marc Baty
Salut,

Il me reste 2 serveurs sous woody, qui doivent vivre encore 3 mois, je
n'ai pas vraiment de temps à consacrer pour les upgrader en sarge ou
etch, mais par contre je peux avoir besoin d'installer un paquets de
temps en temps. Le problème est qu'il n'existe plus d'entrée pour woody
dans les miroirs Debian depuis que Etch est stable.
J'imagine qu'il doit bien rester quelque part un dépot pour woody, mais
je n'arrive pas à mettre la main dessus.

JMB

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Charles Plessy