Repost : Acces Web distant à partition locale

1 réponse
Casso
Bonjour,

Nous souhaiterions mettre en oeuvre un partage de documents existants et
actalisés en permanence
qui sont placés sur une partition de l'un de nos serveurs en w2k
afin qu'elle soit accessible via internet.

Pourriez vous m'orienter vers une solution afin de pouvoir remonter ce
disque sans pour autant tout ouvrir au niveau du routeur

Merci

1 réponse

Julien Malghem
Bonjour,

"Casso" a écrit dans le message de news:
%

Nous souhaiterions mettre en oeuvre un partage de documents existants et
actalisés en permanence
qui sont placés sur une partition de l'un de nos serveurs en w2k
afin qu'elle soit accessible via internet.

Pourriez vous m'orienter vers une solution afin de pouvoir remonter ce
disque sans pour autant tout ouvrir au niveau du routeur

Tu peux regarder au niveau de WebDAV qui n'utilise que le port 80 (Web).
Attention toutefois à la sécurité...

A+
Julien