Repost Canon A80 Pixmania

Le
Titi
Re,
Désolé et mes excuses pour le repost: j'ai l'impression que mon post
n'est pas "passé",je ne l'ai toujours pas lu dans le forum?
(peut-être pb serveur tiscali?)
Cordialement
Merci d'avance pour vos conseils
A+
Titi

Bonjour
Si je vous sollicite, c'est parce que je n'arrive pas à avoir de
renseignements
du service clients de Pixmania.
Je suis intéressé par cet appareil vu sur leur site,des "anomalies"et des
questions restent aujourd'hui encore sans réponse.
1-Pixmania propose le A80 seul à 342 euros
2- A80+chargeur+accus 2000mAh à 362 euros
3- A80 Power Plus(cad avec chargeur et accus)à
420 euros

S'agit-il du chargeur ultra rapide 2300mAh+accus2300NIMH proposés dans
les accessoires à 35 euros ???

Un éventuel acheteur pourrait-il me confirmer cette éventualité?Ce qui
pourrait " justifier"??? la différence de prix +58euros???

Pixmania ve veut pas me répondre à ce sujet..
4- Si tel était le cas, pourquoi choisir le pack A80 power plus à 420,
alors qu'il suffit de prendre le A80 seul à 342 avec le chargeur+accus
2300 à 35 pour un
total de377 euros, économie de 43 euros non négligeable!!!!!!
Avez-vous une idée?
Désolé pour la longueur du post.
A+
Titi
Xav
Le #1590060
bonjour,
Le A80 Power Plus est livré avec chargeur et accus de marque Canon.
Je te conseille la solution Canon simple plus le pack à 35 en +.
A+
Xav
[...]

Le #1590035
"Xav" news:8i%bc.5337$d%
[...]

Merci pour tes conseils;le fait de proposer chargeur+accus
Canon fait monter le prix du power plus à 420 euros!
(sans précisions sur leur site sur la technicité de ce
chargeur:ultra rapide?2000 ou +mAh?intelligent ou non?)
Au fait,saurais tu si le pack 2300mAh à 35 euros l'est ou
non intelligent?
A+
Titi

Titi
Le #1590003
[...]

Tu as les données sur Canon (je ne les ai plus en tête) mais ce n'est ni de
l'ultra rapide ni des 2300.
Pour ce qui est des caractéristiques du chargeur, j'avais vu sur ce groupe
un site de comparatif (http://www.ni-cd.net/accusphp/index.php)
A+
Xavier
"Titi" news:c4rgvu$dmu$

[...]

[...]