repost car pb non resolu

2 réponses
laurent
je reposte un message car je n ai toujours pas la solution au probleme
suivant :

"Bonjour d'un novice,

Voilà mon petit souci :

J en avais marre des problemes avec Windows Me, je viens d installer XP
professionnel.
j avais 64 Mo de ram, j ai rajoute une barette de 256 Mo

Jusque là tout va bien
mes logiciels tournent, à un detail près :

j ai des acces disque dur sans arret comme une locomotive :
ca tourne un seconde puis silence puis ca tourne une seconde ... et ainsi de
suite

Ai je merdé dans l installation de XP ???

Merci de vos réponses précieuses"
--
Cordialement
Laurent

2 réponses

JacK
sur les news:bk40i4$4oo$,
laurent signalait:
je reposte un message car je n ai toujours pas la solution au probleme
suivant :

"Bonjour d'un novice,

Voilà mon petit souci :

J en avais marre des problemes avec Windows Me, je viens d installer
XP professionnel.
j avais 64 Mo de ram, j ai rajoute une barette de 256 Mo

Jusque là tout va bien
mes logiciels tournent, à un detail près :

j ai des acces disque dur sans arret comme une locomotive :
ca tourne un seconde puis silence puis ca tourne une seconde ... et
ainsi de suite

Ai je merdé dans l installation de XP ???

Merci de vos réponses précieuses"

'lut,

Désactive le service d'indexation.
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/
http://perso.wanadoo.fr/websecurite/
*Helping you void your warranty since 2000*
---***ANTISPAM***---
Click on the link to answer - Cliquez sur le lien pour répondre
http://www.cerbermail.com/?ojoFyWG7FQ
@(*0*)@ JacK

Loic Bougheriou
Jack,

Faites ceci afin de trouver d'ou cela viens :
1. Faites "démarrer", puis "éxécuter..."

2. Tapez la commande : msconfig, faites OK. La fenêtre "utilitaire de
configuration système" s'ouvre.

3. Sous l'onglet "général", cochez "démarrage séléctif".

4. Allez sous l'onglet "services", puis cochez "masquer tous les services
Microsoft". Décochez les services restants dans la fenêtre.

5. Allez sous l'onglet "démarrage", puis cliquez sur "désactiver tout".

6. Faites "appliquer" et "fermer", et acceptez le redémarrage.

7. Entrez dans votre session et faites OK lorsque le message concernant le
démarrage sélectif apparaît.

8. Faites OK quand vous retombez sur la fenêtre "utilitaire de configuration
système" mais cette fois ci, faites "quitter sans redémarrer".

Avez-vous la même erreur?

Si ce n'est pas le cas c'est que votre incident provient bien d'une
application qui se lance au démarrage.

Pour la ciblée, refaite un "MSCONFIG" en recochant une seule application
dans l'onglet démarrage et en redémarrant. Faites cela pour chacune des
applications listées. Si votre erreur ressurgit vous saurez donc quel est le
logiciel incompatible.

Pour rétablir les lancements des applications au démarrage, relancer un
MSCONFIG et cochez "démarrage normal" sous l'onglet "général". Appliquez et
fermez puis redémarrez.

Enfin, n'hésitez pas à mettre à jour l'ensemble de vos logiciels et de vos
pilotes de matériel. L'ensemble des constructeurs ont déjà sorti une mise à
jour ou un patch correctif pour Windows XP sous leurs sites web.

--
Loic Bougheriou , Sitel pour l'Assistance Technique Microsoft
"JacK" a écrit dans le message de news:

sur les news:bk40i4$4oo$,
laurent signalait:
je reposte un message car je n ai toujours pas la solution au probleme
suivant :

"Bonjour d'un novice,

Voilà mon petit souci :

J en avais marre des problemes avec Windows Me, je viens d installer
XP professionnel.
j avais 64 Mo de ram, j ai rajoute une barette de 256 Mo

Jusque là tout va bien
mes logiciels tournent, à un detail près :

j ai des acces disque dur sans arret comme une locomotive :
ca tourne un seconde puis silence puis ca tourne une seconde ... et
ainsi de suite

Ai je merdé dans l installation de XP ???

Merci de vos réponses précieuses"

'lut,

Désactive le service d'indexation.
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/
http://perso.wanadoo.fr/websecurite/
*Helping you void your warranty since 2000*
---***ANTISPAM***---
Click on the link to answer - Cliquez sur le lien pour répondre
http://www.cerbermail.com/?ojoFyWG7FQ
@(*0*)@ JacK