[repost]choix camescope (500 euros) sony/canon

nospam
Bonjour,
je souhaiterais acheter un camescope numerique mini DV horizontal (moins
cher) avec entrée DV. Mon budget est de 500 euros.
L'entree analogique, qui manque chez sony, ne me sert à rien parceque je
n'ai aucun vieux film à numeriser.
La photo numerique ne me sert à rien. J'ai deja un appareil photo
numerique (canon s45).

J'ai vu plusieurs modèles chez Sony et Canon mais j'hesite encore un
peu. Il parrait que chez canon il y a un bruit de moteur sur certain
modele.

Voici les modèles qui m'interesse, avec quelques questions/remarques par
modele:
-Canon MV830i : presque le même prix et plus recent que le 700i
-Canon MV750i ou MV850i : est-ce que la difference de prix en vaut la
peine ?
-Sony DCR-HC22 : moins cher, plus recent et plus de zoom que le
DCR-HC20. Est-ce qu'il y a des arguments en faveur du DCR-HC20?

Ma conclusion serait que comme il parrait que sony est un peu meilleur
que canon en camescope et comme le DCR-HC22 a un plus grand angle que le
MV830i, j'irai plutot vers le sony DCR-HC22.

Merci pour vos conseils,
Arnaud.

Baron BUCCA
as tu pense au sharp z500s j'ai acheté le 800 qui est 1.3 mpixels ?
mais il est un peu en dehors de ton budget.
le 500 etait vendu a 499 pour les adherents fnac a noel

bonne soirée