[repost][firefox] vider la barre d'adresse

Le
Yves Kuhry
J'ai déja posté ce message, mais apparemment, il s'est perdu
dans le vide intersidéral. Mes excuses s'il apparaît deux fois

--
Yves Kuhry
.

Bonjour,

Est-il possible de rajouter un bouton sur firefox pour vider
le contenu de la barre d'adresse (comme avec konqueror) ?

Yves Kuhry
  • Partager ce contenu :
Michel Doucet
Le #10982961
Salut à toi *Yves Kuhry*, tu nous disais ce lundi 03/01/2005 dans
suit :

Bonjour,

Est-il possible de rajouter un bouton sur firefox pour vider
le contenu de la barre d'adresse (comme avec konqueror) ?

Oui ici :
http://www.extensionsmirror.nl/index.php?showtopic0

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews ... s'ils vous conviennent ;)
J'ai déja posté ce message, mais apparemment, il s'est perdu
dans le vide intersidéral. Mes excuses s'il apparaît deux fois

l'extension diggler fait cela très bien. http://diggler.mozdev.org
normalement.

--
Will
Thierry Thomas
Lundi 03 janvier 2005 à 17:14 GMT, Yves Kuhry a écrit :

Est-il possible de rajouter un bouton sur firefox pour vider
le contenu de la barre d'adresse (comme avec konqueror) ?

Dans le même genre : il y a peu, je tapais encore CTTL-U pour effacer
soit la barre d'adresses soit les champs de formulaires, mais depuis ma
dernière montée de version, ça m'affiche le source de la page (idem FF
1.0 ou Mozilla 1.7.5). Il y a moyen de reconfigurer ça quelque part ?
--
Th. Thomas.
Will
[...]

euh... depuis les quatre ans que j'utilise mozilla puis/et firefox,
ctrl+U a toujours ouvert les sources (dans le module de mail/thunderbird
aussi d'ailleurs). tu avais dû faire une manip spéciale.

ceci dit, il me semble bien qu'une extension existe pour changer les
raccourcis clavier. mais je ne me souviens plus de son nom, et je ne
sais pas si elle fera ce que tu souhaites.

--
Will
Michel Doucet

N'a pas l'air de marcher avec FF 1.0 :
http://diggler.mozdev.org/screenshots.html

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews ... s'ils vous conviennent ;)
ICQ# 225201643
Will
Le #10982831
Le 03/01/2005 19:05 (à peu de choses près), Michel Doucet a
intelligemment dit...
N'a pas l'air de marcher avec FF 1.0 :
http://diggler.mozdev.org/screenshots.html

ah, merde. j'avoue ne pas avoir essayé avec firefox 1.0, mais seulement
avec les versions antérieures.
enfin avant (parce que là en fait la capture montre les nouvelles
fonctionnalités, mais je pense que les anciennes sont en fait encore
là), il y avait une petite icone comme celle de la capture, à gauche de
la barre d'adresse : cliquer dessus effaçait l'url, cliquer à coté
offrait un menu déroulant avec toutes les possiblités de l'arborescence.
enfin comme montré sur http://diggler.mozdev.org/screen7.png en fait.

--
Will
Dominique
Erwan David wrote:

Oui dans GTK. Les développeurs de GTK ont décidé que ces connards
d'unixiens devaient se plier au standard qu'est windows et leur ont
mis les keybindings de windows.

Gné ? connards ? standard ? Windows ?
Ah oui ! troll !!! mdr !
Merci, ça fait du bien de rire un peu.
Dominique
Dominique
Le #10982791
Thierry Thomas wrote:

Lundi 03 janvier 2005 à 17:14 GMT, Yves Kuhry a écrit :

Est-il possible de rajouter un bouton sur firefox pour vider
le contenu de la barre d'adresse (comme avec konqueror) ?

Ctrl H => historique. Je vide l'historique en effaçant son contenu et le
contenu de la barre d'adresses est vidée chez moi !
Dominique
Nicolas Casanova
Le #10982771
Dans
[...]

Le comportement n'est pas le même sous MS Windows et Linux/BSD.

--
« Il faut être ignorant comme un maître d'école
Pour se flatter de dire une seule parole
Lundi 03 janvier 2005 à 18:16 GMT, Erwan David a écrit :

Oui dans GTK. Les développeurs de GTK ont décidé que ces connards
d'unixiens devaient se plier au standard qu'est windows et leur ont
mis les keybindings de windows.

Pour retrouver les keybindings standard Unix, il faut mettre dans ton
.gtkrc-2.0 la ligne suivante :

gtk-key-theme-name = "Emacs"

Impeccable ! Ça n'a l'air de rien, mais ce sont des petits trucs
énervants comme ça qui vous feraient changer de navigateur...
--
Th. Thomas.