repost: Multiboot XP et 2003 server

Arnaud B.
Bonjour =E0 tous,

J'ai install=E9 2003 server sur un disque (ca marche tout=20
ok), puis je lance
l'install de XP que j'installe sur un autre disque tout=20
marche, j'ai bien
mes 2 choix d'OS au d=E9marrage sauf que 2003 server ne boot=20
plus.

Config:
Tout mes disques sont en NTFS.

Controleur IDE0=3D disque 1 en ma=EEtre et disque 2 en esclave
Disque 1 =3D disque de demarrage + install server 2003

Controleur IDE0=3D disque 3 en ma=EEtre et cdrom en esclave
Disque 3 =3D install de WinXP

L'uc est tout ce qu'il y a de normal, pas de scsi, pas de=20
raid
materiel/logiciel

Si quelqu'un peu m'aider

Merci,
Arnaud B.

.

Renoncé Rodolphe
Bonjour,

C koi le message d'erreur??
Les chemin ARC doivent être mort....
si tu peux boot sur le CD du 2K3, lance une console
et tape la commande bootcgf /rebuild mais j'y crois pas
trop.....

Cordialement,

RENONCE Rodolphe
Guetteur
Désolé problème avec mon keyboard pour le premier message :-

Bon en faite moi j'ai eu ce prolème avec Windows 2000 server et Windows XP sur le même disque vérifie voir que tu es le bon fichier NTLDR à la racine de ton disque ou tu as Windows 2003 il faut prendre celui de Windows 2003 par ce qu'il est plus récent que celui de Windows XP et normalement ça devrais marcher

Je pense qu'il faut prendre toujours le fichier NTLDR le plus récent depuis Windows XP

J'avais la config suivante

Disque Physique HD
Partition 01 15GB // Windows XP ( Loader de Microsoft avec fichier NTLDR de windows XP, sinon ca ne marche pas !
Partition 02 15GB // Windows 2000
Arnaud B.
Bonjour,

Il n'y a pas de message d'erreur, il reboot c'est tout.

Merci
arnaud B.

"Renoncé Rodolphe" a écrit dans le message
de news: 026201c3d4ff$9b4141c0$
[...]

Renoncé Rodolphe
re,

C'et normaaaaaaaaaaaal (à la kavanah...)

2K est sortis en 99
XP en 01

Tu dois installer tes OS du plus vieux au plus récents....

Tente un bootcfg /rebuild depuis la console de récup d'XP
(la commande n'existe pas sous 2K)

Sinon tu édites ton Boot.ini....

t'as besoin d'un coup de main??

RR