[Repost] Pb Rafraichissement Lecteur CD/DVD

Papaye
Bonjour =E0 tous,

Je rencontre un soucis avec mon XP Pro SP1 : Dans le=20
Poste de travail, les icones et description de mon=20
lecteur DVD (ainsi que mon graveur) ne sont jamais mis =E0=20
jour.
En effet, celui-ci garde la valeur du premier CD/DVD=20
charg=E9 (ou de celui qui =E9tait pr=E9sent au reboot) et il ne=20
se met jamais =E0 jour malgr=E9 les nombreux F5 que je fais=20
et l'Autorun que j'ai remis en marche.
Pourriez-vous m'aider ?

Cordialement,

Papaye
.

salut!

as tu le logiciel appelé INCD ?

"Papaye" a écrit dans le message de
news: 1a16a01c422e1$fb199400$
Bonjour à tous,

Je rencontre un soucis avec mon XP Pro SP1 : Dans le
Poste de travail, les icones et description de mon
lecteur DVD (ainsi que mon graveur) ne sont jamais mis à
jour.
En effet, celui-ci garde la valeur du premier CD/DVD
chargé (ou de celui qui était présent au reboot) et il ne
se met jamais à jour malgré les nombreux F5 que je fais
et l'Autorun que j'ai remis en marche.
Pourriez-vous m'aider ?

Cordialement,

Papaye
.
Papaye
Bonjour,

Tout d'abord, merci de ta réponse. Malheureusement, non, je
n'ai pas InCD, ni de logiciel de type 'packet writing' (je
m'en sers jamais).
J'ai lu ailleurs qu'il s'agirait - peut-être - de clefs
UpperFilter ou LowerFilter qu'il faudrait effacer.... Mais
je ne sais pas quels impacts cela peut avoir sur mes
logiciels...

Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur
Microsoft

[...]

..

.

salut!

en les supprimant, ça n'aura pas d'impact,
vas y sans crainte

"Papaye" a écrit dans le message de
news: 1d58401c42385$06913a60$
[...]

Papaye
Bonjour,

Après une réinstallation de Nero et de CloneDVD 2, tout
refonctionne normalement, lô pô compris... Mais merci quand
même !