[Repost] Pb Rafraichissement Lecteur CD/DVD

Le
Papaye
Bonjour tous,

Je rencontre un soucis avec mon XP Pro SP1 : Dans le
Poste de travail, les icones et description de mon
lecteur DVD (ainsi que mon graveur) ne sont jamais mis
jour.
En effet, celui-ci garde la valeur du premier CD/DVD
charg (ou de celui qui tait prsent au reboot) et il ne
se met jamais jour malgr les nombreux F5 que je fais
et l'Autorun que j'ai remis en marche.
Pourriez-vous m'aider ?

Cordialement,

Papaye
.
salut!

as tu le logiciel appelé INCD ?

"Papaye" news: 1a16a01c422e1$fb199400$
Bonjour à tous,

Je rencontre un soucis avec mon XP Pro SP1 : Dans le
Poste de travail, les icones et description de mon
lecteur DVD (ainsi que mon graveur) ne sont jamais mis à
jour.
En effet, celui-ci garde la valeur du premier CD/DVD
chargé (ou de celui qui était présent au reboot) et il ne
se met jamais à jour malgré les nombreux F5 que je fais
[...]

Tout d'abord, merci de ta réponse. Malheureusement, non, je
n'ai pas InCD, ni de logiciel de type 'packet writing' (je
m'en sers jamais).
J'ai lu ailleurs qu'il s'agirait - peut-être - de clefs
UpperFilter ou LowerFilter qu'il faudrait effacer.... Mais
je ne sais pas quels impacts cela peut avoir sur mes
logiciels...

Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur
Microsoft

"Papaye" dans le message de

[...]

..

.

salut!

en les supprimant, ça n'aura pas d'impact,
vas y sans crainte

"Papaye" news: 1d58401c42385$06913a60$
Bonjour,

[...]

Après une réinstallation de Nero et de CloneDVD 2, tout
refonctionne normalement, lô pô compris... Mais merci quand
même !