Repousser ses religions du mensonges...

eric.hamery
Repousser ses religions du mensonges...

Allah,pour moi c'est Dieu qui parle aux arabes
mais tout le monde n'est pas arabe... Nicolas.S.

Une parole qui remet en question la philosophie de jésus...
Que Justice Soit Faite... Eric.H.

Le peuple Juifs, un peuple qui a été élu par le Diable qui lui c'est
pris pour Dieu... donc un peuple élu du Diable... Voir le Talmud...
Eric.H.

/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y

1 2 3
eric.hamery
jmh wrote:

Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a formulé la
demande :

> [...]
> ne peut pas faire mieux pour l'instant comme preuve...
>
> tu remarquera que tu appel un mensonge une chose véridique et
> vérifiable... je ne peut pas a ma connaissance intervenir sur les
> archive google de groupe google, qui peut le faire d'ailleur ? j'aurait
> un complice chez google ? les archive que je devoile sur google groupe
> montre que l'interprétation des symboles que je reuni sur ce ticket qsui
> est une preuve materiel, pas une voix que j'ai entandu, que
> l'interprétation ce base sur un referenciel que j'ai defini avant cette
> date du ticket... si il y a un mensonge dit moi ou ?

Dans le ticket de caisse

c'est un ticket de caisse autentique, il n'a pas été falsifier... en
quoi vois tu un mensonge sur le ticket de caisse ?

que le monde est sauvé et que ça en est la preuve ? si t'a un doute
relis la démonstration alors... tu finira par admettre la verité que tu
accuse sans raison de mensonge...

> bon tu sais plus ce que tu dit ? c'est bien toi qui a dit que le monde
> sera sauvé le jour ou je redecendra sur terre, non ?

Oui celui ou tu arrêtera de planer sur ton nuage

n'essai pas de ratraper t'a connerie, tu a dit le jour ou je
redancanderait sur terre, le monde sera sauvé... tu l'a dit et tu a
raison, mais je suis déjà redécendu sur terre et le monde est sauvé...

jmh

l'Extrême a écrit :
jmh wrote:

[...]

Je lis je relis et je ne vois aucune preuve
nicolas.siloret
jmh wrote:

> [...]
> l'interprétation ce base sur un referenciel que j'ai defini avant cette
> date du ticket... si il y a un mensonge dit moi ou ?

et si une fin du monde était encore prévue à une nouvelle date?
il te faudrait encore resauver le monde avec un nouveau ticket
de caisse...la fin du monde pourrait se prévoir en fonction de
ton ticket de caisse...

> bon tu sais plus ce que tu dit ? c'est bien toi qui a dit que le monde
> sera sauvé le jour ou je redecendra sur terre, non ?

Oui celui ou tu arrêtera de planer sur ton nuage
eric.hamery
jmh wrote:

> [...]
> accuse sans raison de mensonge...

Je lis je relis et je ne vois aucune preuve

ça dépasserait ton entandement ? c'est pourtant simple, je dit que tel
chose veux dire ça et que tel autre chose vezux dire ça... et un jour
fort connu le 21/12/2012, toutes ses que j'ai dit tu les retrouve sur un
seul document, qui les reuni tous et si tu fait la synthese tu obtien
que le monde est sauvé que c'est ecrit sur ce tiket de caisse... c'est
pourtant simple a verifier, y a tout les preuves... ou alors tu n'est
pas d'accore que le monde soit sauvé ? même si la question n'est pas là,
ce serait ton choix non ?

eric.hamery
Atlas wrote:

jmh wrote:

> [...]
il te faudrait encore resauver le monde avec un nouveau ticket
de caisse...la fin du monde pourrait se prévoir en fonction de

je pense que l'affaire de la fin du monde est une affaire close... ont
n'y reviendra pas... le monde est définitivement sauvé... comment ferait
le mal lui qui ne détient plus aucun atomes de matiere ? lui qui a tout
perdu ?

> Oui celui ou tu arrêtera de planer sur ton nuage

jmh

de l'Extrême a écrit :
jmh wrote:

[...]

Ca n'en fait pas une chose vraie
eric.hamery
jmh wrote:

> ça dépasserait ton entandement ? c'est pourtant simple, je dit que tel
> chose veux dire ça et que tel autre chose vezux dire ça...

Ca n'en fait pas une chose vraie

mais bon quand t'affirme quelque chose assure toi d'avoir des preuves
car moi j'ai des preuves toi non... c'est pas parce que tu tes mis en
tête au vu que tu me connait de ne croire en rien de ce que je dit que
ce que je dit est faux... tes vraiment loin du compte jmh pour ce qui
est de parler de la verité et de ce qui est vrai... ma demonstration
justement est irreprochable, il y a tous les élément que l'ont a besoin
pour conclure comme moi, que nous somme face a une singularité et que
cette singularité est la preuve que le monde a été sauvé ce 21/12/2012 a
00h42m57s... que tu y crois ou non ne changera en rien cette réalité...
moi c'est palpable toi non ... t'a croyance n'a pas de poid face a une
telle démonstration... ta croyance ce n'est que de la croyance, moi
c'est une démonstrration que qui conque peux verifier... je ne demande
pas a croire mais a constaté...

en une phrase, ton attitude au vis a vis de cette démonstration, n'est
que de la mauvaise foi... cette foi athéiste bien connu...

jmh
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a couché sur son
écran :

en une phrase, ton attitude au vis a vis de cette démonstration, n'est
que de la mauvaise foi... cette foi athéiste bien connu...

Oui mais c'ets MA foi
eric.hamery
jmh wrote:

> [...]

> en une phrase, ton attitude au vis a vis de cette démonstration, n'est
> que de la mauvaise foi... cette foi athéiste bien connu...

bon voilà dit pas mensonge si t'a pas de preuve... vous les athées vous
avez vraiment de serieux problèmes de logique... comme athée par la
raison, vois le coup de bleuf, he les mec, l'existance de Dieu ce n'est
pas un coup poker, vous êtes au poker les mec... MOUARF...

Ps : pourquoi ce fu2 sur fr.soc.politique ?

quelle lacheter et tes completement insensé, un fu2 a ce niveau de la
conversation sur le forum fr.soc.politique ?

ouai quand tu dit c'est un mensonge autant ce dire que tu sais pas ce
que tu dit...

jmh
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait énoncé :
jmh wrote:

[...]

Je sais très bien ce que je dis, ton ticket ne prouve rien
1 2 3