Reprendre la dernière colonne non vide (par ligne)

Ceno
Bonjour =E0 tous,

J'ai un petit souci, j'ai un tableau dans la premi=E8re colonne il y a
une liste de nom, et dans les colonnes suivantes, des commentaires,
qui ont pour titres (la premi=E8re ligne) des dates.

Il y a des dates ou des personnes ne sont pas la donc pas de
commentaire (cellule vide).

Je voudrais si possible dans une colonne au bout du tableau (a savoir
que j'ins=E8re une colonne chaque semaine, ressortir le dernier
commentaire re=E7u, puis dans la colonne suivante le titre de la colonne
du dernier commentaire c'est a dire la date a laquelle il l a re=E7u le
dernier commentaire.

Est ce possible et comment faire ???

Par avance merci.

Sam
Bonjour,
j'ai considéré que la fin du tableau était en colonne J
j'ai mis la date en L2 : {=MAX($B$1:$J$1*ESTTEXTE(B2:J2))} (à valider par
Ctrl+Maj+Return)
et le commentaire en K2 =INDEX(B2:J2;;EQUIV(L2;$B$1:$J$1;0))

Puis il suffit de sélectionner ces 2 cellules et de tirer vers le bas
Cordialement
Michel dit "Sam"

"Ceno" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci, j'ai un tableau dans la première colonne il y a
une liste de nom, et dans les colonnes suivantes, des commentaires,
qui ont pour titres (la première ligne) des dates.

Il y a des dates ou des personnes ne sont pas la donc pas de
commentaire (cellule vide).

Je voudrais si possible dans une colonne au bout du tableau (a savoir
que j'insère une colonne chaque semaine, ressortir le dernier
commentaire reçu, puis dans la colonne suivante le titre de la colonne
du dernier commentaire c'est a dire la date a laquelle il l a reçu le