Reprendre le nom d'un fichier se trouvant ds une cellule pour une fonction

Jean-Marc
Bonjour

J'ai une feuille dont la colonne A comporte une liste de=20
fichier Excel. Je d=E9sire savoir comment je peux faire pour=20
utiliser la formule ci-dessous sans =EAtre oblig=E9 d'ins=E9rer=20
le nom du fichier.

Toujours dans la m=EAme feuille colonne B, la formule voir=20
exemple ci-dessous.

=3D+'C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes=20
documents\[testsearchfile.xls]Feuil1'!$A$1

L'id=E9e serait d'ajouter dans la formule reprendre le nom=20
du fichier qui se trouve dans la colonne=20
A "testsearchfile.xls" voir formule ci-dessous

=3D+'C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes=20
documents\[A1 de cette feuille]Feuil1'!$A$1

Merci pour votre aide

Salutations

Jean-Marc

Papou
Bonjour
Regarde du côté de la fonction INDIRECT.
=INDIRECT("'C:Documents and SettingsAdministrateurMes documents" & A1 &
"Feuil1'!$A$1")

Cordialement
Pascal

"Jean-Marc" a écrit dans le message de
Bonjour

J'ai une feuille dont la colonne A comporte une liste de
fichier Excel. Je désire savoir comment je peux faire pour
utiliser la formule ci-dessous sans être obligé d'insérer
le nom du fichier.

Toujours dans la même feuille colonne B, la formule voir
exemple ci-dessous.

=+'C:Documents and SettingsAdministrateurMes
documents[testsearchfile.xls]Feuil1'!$A$1

L'idée serait d'ajouter dans la formule reprendre le nom