Reprendre un téléchargement de fichier interompu sans tout recommencer de zéro

11 réponses
ch.delplanche
Salut,
Voilà, j'ai un copain qui me mets à disposition des fichiers divx de +-
700 M°.
J'ai déjà su en télécharger un (nany mac phe.avi, ciné)
Mais j'ai dû m'y reprendre à plusieur reprise car soit, la machine
plante (sous os9 ou sous X 10.3.9)
Soit la connexion internet s'arrête (interr not responding)

Bref, après avoir bloqué ma machine pendant des heures et déjà
téléchargé +- 300/400/500 M°,
Je dois tout recommencer.

J'ai essayé plusieurs navigateur sous os9/ et X

Pas un seul ne veut reprendre le téléchargement à partir de ce qui a
déjà été téléchargé.

Donc rebelotte de zéro.
Même un cierge à sainte Rita n'y fait rien ;+)

Comment faire pour pouvoir repartir en téléchargement à partir de ce qui
a déjà été fait ?
Le téléchargement se faisant à partir d'un navigateur internet.

Une idée ?

PS : je dois ajouter que sur mon bête imac dv 400 la lecture des divx
avec VLC sous X marche particulièrement bien (vitesse et qualité au
rendez-vous) malgré tout ce qu'on m'avait dit sur le sujet du style :
mauvaise qualité, lenteur etc...)

Bref, cela me fait plaisir d'avoir une soirée ciné de temps en temps.

Bye
Christophe
--
mail : ch.delplanche@scarlet.be
web karaoke quicktime : http://home.tiscali.be/cdel2354/

1 réponse

1 2
filh
Jean Karim Bockstael wrote:

In article <44f459ff$0$7643$,
lap wrote:

personnellement, j'utilise iGetter (qui est un équivalent de speed
download). C'est un shareware qui fait très bien son boulot.

moi j'utilise wget, qui est un logiciel libre, et qui de plus est gratuit.

Je lui préfère curl, également installé par défaut dans Mac OS X. Il

J'aime bien les deux... curl ne fait pas dans le récursif je crois.

FiLH
--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

1 2