representation graphique sur axe chronologique d'une serie chronologique irreguliere

zrd
bonjour,

Je patauge sur ce probleme depuis qqs jours, alors je m'en remet a vos
lumieres.

Enonce du probleme :
J'ai des resultats qui prennent la valeur 0 ,1 ou 2 a telle date et telle
heure.
Plusieurs resultats pas jours. Pas de laps de temps regulier entre les
resultats.
Tous les resultats exploites pour une journee vont de 8h30 a 18h30.
Explication du resultat 2 plus bas.

Donnees du probleme :
A B C
1 12/01/05 09:07:50 0
2 12/01/05 09:28:09 1
3 12/01/05 09:28:30 1
4 12/01/05 09:28:34 1
5 12/01/05 09:28:38 1
6 12/01/05 09:48:21 1
7 12/01/05 12:11:26 0
8 12/01/05 12:11:41 0
9 12/01/05 12:14:51 1
10 12/01/05 12:15:14 1
11 12/01/05 12:15:44 1
12 12/01/05 12:15:47 1
13 12/01/05 12:23:01 1
14 12/01/05 12:23:02 1
15 12/01/05 13:11:52 0
16 12/01/05 13:12:20 0
17 12/01/05 13:13:39 0
18 12/01/05 13:15:02 0

Comment presenter ces resultats sur un graphique sachant qu'il s'agit de
savoir pdt combien de tps (sur une journee) on a le resultat 0 et combien de
tps on a le resultat 1 ?

Pour les donnees "manquantes", on pourrait considerer que s'il y a jusqu'a
une minute entre 2 deux memes resultats (0 ou 1), c'est le meme resultat sur
toute la periode. Si le laps de temps de comblement peut etre "parametre"
dans la feuille c'est genial :-).
Au dela de ce laps de temps, on considere que c'est le resultat par defaut,
c'est a dire 2.

Pour etre plus concret pour ceux que ca peut aider ou interesser, il s'agit
de savoir qu'elle connexion est utilisee.
0 : connexion sur serveur 0
1 : connexion sur serveur 1
2 : pas de connexion demandee

Merci pour vos eclaircissement qui m'approcheront de la verite

++

Michel BERTRAND
Bonjour et en travaillant sur des tranches ? une table des tranches et une
rechercheV ?
exemple table tranche

heure tranche
8:30 8:30
8.35 8:35
8:40 8:40

une connexion à 8:32:32 sera considérée a 8:30
Donnees du probleme :
1 2 3 4 5
6

1 12/01/05 09:07:50 0 =si(lc(-1)=0;recherchev(LC(-2);table;2);"")
=si(lc(-2)=0;1;0) idem mais pour le serveur 1

2 12/01/05 09:28:09 1 ...
3 12/01/05 09:28:30 1...
4 12/01/05 09:28:34 1
5 12/01/05 09:28:38 1
6 12/01/05 09:48:21 1
7 12/01/05 12:11:26 0
8 12/01/05 12:11:41 0
9 12/01/05 12:14:51 1
10 12/01/05 12:15:14 1
11 12/01/05 12:15:44 1
12 12/01/05 12:15:47 1
13 12/01/05 12:23:01 1
14 12/01/05 12:23:02 1
15 12/01/05 13:11:52 0
16 12/01/05 13:12:20 0
17 12/01/05 13:13:39 0
18 12/01/05 13:15:02 0

Le tableau avec les colonnes 5 et 6 ne convient pas ?

Cordialement

Michel BERTRAND
Formation Assistance