Représentation de W L Mail.

Toto
À défaut de News dédié à Windows Live Mail je poste ici.
Je viens de lire ceci :
http://www.journaldunet.com/hightech/internet/40-logiciels-de-2009/windows-live-mail.shtml
À quoi correspond cette image ?
Il semble bien qu'il s'agisse de WLM, mais je ne peux obtenir cette couleur,
ni des icônes dans la barre de commande.
Quel est ce mystère ?

Luc
Toto a écrit...

[...]

Cette saisie d'écran est extraite d'une version qui s'appelait encore
Windows Live Mail Desktop (et non pas Windows Live Mail) en version Beta
(2008 je pense).

Malheureusement WL Mail ne permet pas de faire paraître les boutons sous
forme d'icônes ce qui est anti-ergonomique au possible et totalement
incongru.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Aski - MVP
Bonjour Toto,

[...]

Il s'agit de la version bêta, Windows Live Mail Desktop.
Les programmeurs ont supprimé notamment les icônes de la barre des tâches et
la présentation est maintenant bigrement plus sobre.
http://www.windowslive.fr/livemail/
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Toto
En réponse à *Aski - MVP*
Bonjour Toto,

[...]

Merci pour ta réponse.
Je déplore la présentation définitive adoptée par les programmeurs,
et principalement la suppression des icônes.
Je regrette également la teinte délavée imposée au cadre, malgré l'option
des couleurs au choix, qui se révèle inopérante dans les faits.
Bonne journée. :-)