Répression des fraudes

1 réponse
Charles Antoine
Bonjour,

Existe-t-il un numéro téléphonique non surtaxé pour joindre la DGCCRF de
Bourgogne.

J'aimerais dénoncer une publicité mensongère qui m'a causé pas mal de
désagréments.

Merci.

1 réponse

Thalie
> Charles Antoine a dégourdi son clavier de ses 8 doigts :
Existe-t-il un numéro téléphonique non surtaxé pour joindre la DGCCRF de
Bourgogne.

C'est pourtant pas difficile de taper dgccrf sur google et de lire leur
site ensuite !!!
http://alize.finances.gouv.fr/navigation_int/liste/page2.htm?id_direction=4&num_dpt=0&id_region=5&submit=Rechercher

Ca devient systématique de poser une question de recherche sur ce
forum!
'thalie