[reprise...] annexe et numérotation des figures

Pif
Bonjour, d=E9sol=E9 pour l'interruption, je reprend mes explication en
d=E9tail...

J'ai le plan suivant

Partie 1
Chap 1
Chap 2
2.1
Figure 2.1
2.2
Partie 2
Chap 3
Annexes
Annexe A
Figure A.1
Figure A.2
Annexe B
B.1
B.2
Figure B.3
B.3
Figure B.4
Figure B.5

Litt=E9ralement : j'ai des partie/chapitre/sections g=E9r=E9es avec la
num=E9rotation principale, et des annexes/sections avec une seconde
num=E9rotation hi=E9rarchique
Je suis arrive a g=E9n=E9rer des sommaires automatique pour tout =E7a... et
les niveaux des chapitres annexes, sections ont bien un niveau, un
style, et apparaissent bien dans le somaire.

Quand je num=E9rote mes figures en annexe, je sp=E9cifie le commutateur
"\s2" pour que la num=E9rotation des figures en annexe recommence bien =E0
chaque nouvelle annexe. Mais (comme indiqu=E9 dans l'exemple pr=E9c=E9dent),
pour l'instant, il n'y a pas r=E9initialisation de la s=E9quence..
pourtant, mes titre d'annexe sont bien d=E9clar=E9s au niveau 2 dans le
mode plan ...

Est-ce que j'ai =E9t=E9 clair ?

Merci pour votre aide !

Anacoluthe
Bonjour !

'Pif' nous a écrit ...
Bon, je crois avoir compris l'idée... mais c'est quoi le "séparateur
de style exactement" ?

C'est un saut de paragraphe masqué.
Ce truc, obtenu en raccourci avec Ctrl+Alt+Entrée, a été introduit
dans WD2002 pour résoudre des problèmes de juxtaposition de styles de
paragraphes notamment dans des titres, par exemple pour limiter la
répétition dans une TDM d'un titre comportant plusieurs phrases
au seul 'titre du titre' si vous voulez.

Un problème apparait : dans le sommaire, le séparateur de style me
fait apparaitre des numeros de chapitres sans titres dans mon sommaire
au milieu des annexes !

Oui je craignais ça puisque j'ai ajouté avec le séparateur de style
un style référencé dans la TDM ! On pourrait encore corriger en
masquant des numéros mais le mieux serait vraiment de s'en tenir
à une seule hiérarchie de styles Titre 1, Titre 2... et de laisser
tomber le séparateur de style utilisé ici plutôt pour 'rafistoler'.
Rien n'interdit en effet si vos annexes doivent avoir un look différent
des autres titres d'appliquer une mise en forme sur ces styles de titre.

Anacoluthe
« Le style est une façon très simple de dire des choses compliquées. »
- Jean COCTEAU

Pif
mais que dois-je faire exactement alors pour gérer mes deux
numérotations (numero et lettres) de façon propre ?
On m'a dit que mes annexes devaient avoir une numérotation séparée de
la hiérarchie principale ?

merci !
1 2