reprise de code

2 réponses
Etienne de Boissezon
salut

je vais reprendre un peu de code javascript de l'editeur de mail de yahoo
(une espece de mini word ou on peut changer la couleur, la taille, insérer
des liens, des images, dans un div qui se modifie instentanément)
je suis dans une petite asso...

vous pensez qu'il peuvent nous réclamer des copyrights brouzoufs?

merci

2 réponses

s t e f
Etienne de Boissezon wrote:

salut

je vais reprendre un peu de code javascript de l'editeur de mail de yahoo
(une espece de mini word ou on peut changer la couleur, la taille, insérer
des liens, des images, dans un div qui se modifie instentanément)
je suis dans une petite asso...

vous pensez qu'il peuvent nous réclamer des copyrights brouzoufs?

Tu as regardé les sources en JS ?

Elles disent quoi ?

--
s t e f
http://www.nota-bene.org/
Matthieu CABY
pourquoi ne pas "reprendre" des sources d'une appli libre ? (style un
script de blog par exemple)

s t e f wrote:
Etienne de Boissezon wrote:

salut

je vais reprendre un peu de code javascript de l'editeur de mail de yahoo
(une espece de mini word ou on peut changer la couleur, la taille,
insérer
des liens, des images, dans un div qui se modifie instentanément)
je suis dans une petite asso...

vous pensez qu'il peuvent nous réclamer des copyrights brouzoufs?

Tu as regardé les sources en JS ?

Elles disent quoi ?