reprise d'un fichier memsoft

yann2
Bonjour,

Je dois reprendre le contenu de fichiers MFR (MEMSOFT )afin de migrer une
application sous ACCESS.
Existe il un utilitaire ou une astuce pour importer ce type de fichier vers
des bases MDB

Par avance, merci de votre réponse.
yan

Raymond [mvp]
Bonsoir.

j'ai essayé de rechercher un peu d'infirmations sur memsoft (des lyonnais)
et chez microsoft c'est l'inconnu. dans nos archives, ça date de 1999 et du
DOS. est-ce que dans ton application tu n'aurais pas des exports texte ou
dbf ou xls ? ce serait parfait pour access.

--
@+
Raymond Access MVP

%