Reprise de l'argument d'une requête variable

Phil
Bjr,
J'ai un =E9tat bas=E9 sur une requ=EAte variable.
J'ai donc une bo=EEte de dialogue qui s'ouvre en me=20
demandant"la valeur du param=E8tre" qui est toujours=20
diff=E9rente d'une demande =E0 l'autre.
Cette valeur est une date sous forme JJ/MM/AA et j'aurais=20
besoin de reprendre cette donn=E9e (que je d=E9sire taper=20
qu'une fois) dans un contr=F4le de l'=E9tat pour calculer et=20
=E9diter le d=E9lai entre cette date (variable et entr=E9e dans=20
la bo=EEte de dialogue) et une autre date figurant dans un=20
autre contr=F4le de l'=E9tat.

En clair comment r=E9cup=E9rer une donn=E9e entr=E9e dans une=20
bo=EEte de dialogue ?

Merci d'avance;
Phil.

Raymond [mvp]
Bonjour.

ce paramètre est indiqué sur la ligne critère dans la colonne de ta date
sous la forme par exemple: [Entrer la date]
Ce même nom est affiché dans la boite de dialogue et ce même nom peut être
indiqué dans ton état.
si tu as un contrôle texte dans l'entête de page par exemple,tu peux
indiquer dans le source contrôle: = [Entrer la date]
la valeur que tu as saisi dans la boite de dialogue sera portée dans ton
contrôle texte.
--
@+
Raymond Access MVP

"Phil" a écrit dans le message de
Bjr,
J'ai un état basé sur une requête variable.
J'ai donc une boîte de dialogue qui s'ouvre en me
demandant"la valeur du paramètre" qui est toujours
différente d'une demande à l'autre.
Cette valeur est une date sous forme JJ/MM/AA et j'aurais
besoin de reprendre cette donnée (que je désire taper
qu'une fois) dans un contrôle de l'état pour calculer et
éditer le délai entre cette date (variable et entrée dans
la boîte de dialogue) et une autre date figurant dans un
autre contrôle de l'état.

En clair comment récupérer une donnée entrée dans une
boîte de dialogue ?

Merci d'avance;
Phil.
Phil
Bravo et merci; Ca marche!

J'ai essayé de faire de même dans un formulaire mais là
ça ne marche pas (il me met:#Nom ?).
Est-il possible de contourner le pb?

Merci encore.

J'ai fait la même chose que dans l'état.
J'ai créé un contrôle dans le formulaire en reprenant
entre crochets la demande de la requête variable (ce qui
marche trés bien dans mon état).

merci
Raymond [mvp]
A ma connaissance, ça ne marche pas pour un formulaire.

--
@+
Raymond Access MVP