Reprise de sonneries externe PTT Extel 5005/2 derrière PBX

oliver
Bonsoir,
je souhaite r=E9utiliser des sonneries externes Extel 5005/2 derri=E8re
un PBX qui fournit une boucle s=E8che. Je cherche les caract=E9ristiques
du transformateur =E0 utiliser pour les alimenter mais le site extel
n'est pas tr=E8s bavard sur les caract=E9ristiques techniques de leurs
sonneries.
La tension est suivant la norme STI 3 de 80Veff et la frequence 50Hz
mais je n'ai pas d'indication de l'intensit=E9 donc de la puissance
n=E9cessaire.
Existe-t-il par ailleurs des mod=E8les de transfos pas trop chers et qui
r=E9pondent =E0 ce besoin ?

Marc Zirnheld
D'apres "oliver" ,
dans le forum fr.reseaux.telecoms.techniques...

je souhaite réutiliser des sonneries externes Extel 5005/2 derrière
un PBX qui fournit une boucle sèche. Je cherche les caractéristiques
du transformateur à utiliser pour les alimenter mais le site extel
n'est pas très bavard sur les caractéristiques techniques de leurs
sonneries.

Habituellement le courant de sonnerie est de l'ordre de 50 mA (sonneries
mécaniques utilisées sur des lignes analogiques). Et comme la sonnerie
est intermittente, ça doit laisser beaucoup de latitude quant au choix
du transfo (prendre un 5 ou 10 VA...).