Reprise de donées

jepac
Bonsoir,

Je souhaiterais construire la macro suivante :

Soit un document A avec une TextBox et un document B. je souhaite récupérer
les données de la TextBox du doc A afin de les copier vers la TextBox du doc
B en demandant aupraravant au saisisseur le nom du fichier du Doc A et son
chemin.

Merci de votre aide
Jean-Paul

heureux-oli
Salut,

Avec la version de Word, ce serait plus facile.

Sub EchangerDonnees()
'Déclaration des variables
Dim oDoc As Document
Dim stPath As String
Dim stTemp As String
Dim oDlg As FileDialog

'Affectation d'une valeur à la variable stTemp
stTemp = ActiveDocument.FormFields(1).Result

Set oDlg = Application.FileDialog(msoFileDialogFilePicker)
With oDlg
.AllowMultiSelect = False
.InitialFileName = ActiveDocument.Path
.Show
End With
Set oDoc = Documents.Open(oDlg.SelectedItems(1))
oDoc.FormFields(1).Result = stTemp
oDoc.Activate

End Sub

--