Reprise des imputations sur MSP Server

Vincent
Bonjour,

Suite à la mise en place de project server, nous avons réalisé une reprise
des imputations dans l'affichage "Utilisation des ressources de microsoft
project pro.

Lorsque l'on valide une imputation Web-Access (disons la semaine N), les
semaines antérieures ne sont pas alimentées. Résultat, au lieu de mettre à
jour la dernière semaine, on écrase toute la reprise.

Existe t'il une solution pour soit :
1) Alimenter Web-access avec les imputations saisies à la main dans project
pro
2) Ne mettre à jour que la dernière période (semaine) lors de la validation
dans project.

Sinon il va falloir que chaque utilisateur saisisse tout l'historique des
ses imputations sur toutes ses tâches. Ils vont me lyncher !

____________________________
exemple : Reprise dans project
S1 : 2 jours sur la tache "lynchage"
S2 : 3 jours sur la tache "lynchage"
Imputation utilisateur dans Web-access :
S3 : 2,5 jours
En fait les données transmises par Web access sont S1 : 0 ; S2 : 0 ; S3 :
2,5 ; ces données écraseront la reprise lors de la validation des feuilles de
temps.

Il faudrait soit que :
1) Web access reprenne S1= 2 et S2 = 3
2) Web-access ne transmette que S3 = 2,5 et n'écrase pas les autres périodes.
_______________________________

Merci d'avance si quelqu'un à une solution à ce prob de reprise. Ce problème
étant de façon plus générique une inpossibilité de modifier les imputations
par les CdP dans MSP Pro 2003 !

Vincent

Gérard Ducouret
Bonjour Vincent

1) Alimenter Web-access avec les imputations saisies à la main dans project
pro : Collaborer / Publier / Republier les affectations et bien cocher la
case : "Remplcaer le travail réel entré par les ressources"

2) Ne mettre à jour que la dernière période (semaine) lors de la validation
dans project.
C'est ce qu'il fait normalement...

Gérard Ducouret
Vincent
Bonjour Gérard,

Merci de ta réponse mais après quelques test il s'avère :

1) Que ma case "Remplacer le travail réel entré par les ressources" est
grisée et incochable. (je continue à fouiller pour comprendre pourquoi cette
case n'est pas utilisable).

2) Que toutes les périodes de PWA écrasent les données de MSP pro. (Problème
qui sera règlé de lui même lorsque le 1) sera règlé vu que je viens de
bloquer la saisie des utilisateur à la période ouverte définie. Donc ça
écrasera, mais avec des données reprises dans MSP Pro que j'aurais transmises
(cf. 1) ).

NB : toute tentative de synchronisation (dans le suivi ou par la pop up lors
de l'accès à un projet) écrase évidemment le saisit dans project (reprise)
par le saisit dans PWA (vide). Donc dans le mauvais sens.

Bref, je vais fouiller pour trouver pourquoi cette case est incochable.
Merci encore de ton aide ;)

NB : Autre petit soucis annexe, les taches supprimées apparaissent dans PWA
au niveau de la liste des taches pour imputation (ré-affectation, découpage
de tâches,...) et se cumulent sans jamais être "évacuées".

Cdlt,

Vincent

Bonjour Vincent

[...]

Gérard Ducouret
Vincent,
<<période ouverte définie>> : je crois comprendre que tu travailles avec
l'option "Périodes gérées".
Il faut désactiver temporairement cette option pour effectuer la manip
indiquée.

Gérard Ducouret