Reprise d'une installation

4 réponses
Bruno
Bonjour,

Je dois intervenir sur un SBS pour configurer Exchange, Le serveur est
utilisé pour une compta et la boite qui est intervenue n'a pas exécutée
l'installation jusqu'au bout.
Les services Exchange n'ont pas été installés.
Il n'y a pas de bouton 'terminer l'installation' sur le bureau.
Comment je peux faire pour terminer proprement cette installation ?
Faut il que lance une réinstallation complète ou est ce que je peux prendre
le train en marche ?
Si je fais une réinstallation complète est ce que tous les choix précédents
seront repris par défaut ? (je ne voudrais pas perdre la config actuelle)
Merci de vos aides

4 réponses

Jeff
Bonjour,

vous pouvez reprendre l'installation par le panneau de
configuration/modifier Small Business Server 2003.

Il devrait vous garder les réglages précédents, s'ils ne sont pas trop
pourris.

Bon courage,

Cdt,
Jeff

On Mon, 22 Oct 2007 07:28:06 -0700, Bruno
wrote:

Bonjour,

Je dois intervenir sur un SBS pour configurer Exchange, Le serveur est
utilisé pour une compta et la boite qui est intervenue n'a pas exécutée
l'installation jusqu'au bout.
Les services Exchange n'ont pas été installés.
Il n'y a pas de bouton 'terminer l'installation' sur le bureau.
Comment je peux faire pour terminer proprement cette installation ?
Faut il que lance une réinstallation complète ou est ce que je peux prendre
le train en marche ?
Si je fais une réinstallation complète est ce que tous les choix précédents
seront repris par défaut ? (je ne voudrais pas perdre la config actuelle)
Merci de vos aides

Jeff participe aussi dans http://forums.sbsfr.org/
-=lolol=-
Bonjour Jeff, bonjour Bruno,

Je n'ai pas osé répondre, de ce que j'ai pu voir, souvent, quand
l'installation n'a pas été faite jusqu'au bout ... c'est le début du
bazar ... Pour résumer, je tremble toujours à l'idée de repasser
derrière quelqu'un qui a monté SBS à la mode win 2003 et qui est parti
... parfois en courant. A la fin, y a du gourbi et c'est ta faute, donc
non merci, pas pour moi :-)

Espérons que Bruno s'en sortira

@+lolo

vous pouvez reprendre l'installation par le panneau de
configuration/modifier Small Business Server 2003.

Il devrait vous garder les réglages précédents, s'ils ne sont pas trop
pourris.

Je dois intervenir sur un SBS pour configurer Exchange, Le serveur est
utilisé pour une compta et la boite qui est intervenue n'a pas exécutée
l'installation jusqu'au bout.
Les services Exchange n'ont pas été installés.
Il n'y a pas de bouton 'terminer l'installation' sur le bureau.
Comment je peux faire pour terminer proprement cette installation ?
Faut il que lance une réinstallation complète ou est ce que je peux prendre
le train en marche ?
Si je fais une réinstallation complète est ce que tous les choix précédents
seront repris par défaut ? (je ne voudrais pas perdre la config actuelle)
Merci de vos aides

Bruno
Merci à vous 2

Vous m'avez foutu un peu les jetons, mais a priori ca s'est pas trop mal
passé (comme disait le gars tombant du 15° étage, arrivé au 1er.. pour
l'instant tout va bien..) j'ai suivi la procédure de Jeff, je suis tombé sur
un tableau montrant ce qui avait été installé.. j'ai coché Exchange et j'ai
pu terminer l'install.
Dans Ajouter/modif du panneau de config il ya aussi SBS 2003 R2, il faut que
je le repasse ou pas ?
Gilles Le Nouveau
-=lolol=- avait soumis l'idée :
Bonjour Jeff, bonjour Bruno,

Je n'ai pas osé répondre, de ce que j'ai pu voir, souvent, quand
l'installation n'a pas été faite jusqu'au bout ... c'est le début du bazar
... Pour résumer, je tremble toujours à l'idée de repasser derrière quelqu'un
qui a monté SBS à la mode win 2003 et qui est parti ... parfois en courant. A
la fin, y a du gourbi et c'est ta faute, donc non merci, pas pour moi :-)

Espérons que Bruno s'en sortira

@+lolo

vous pouvez reprendre l'installation par le panneau de
configuration/modifier Small Business Server 2003.

Il devrait vous garder les réglages précédents, s'ils ne sont pas trop
pourris.

Je dois intervenir sur un SBS pour configurer Exchange, Le serveur est
utilisé pour une compta et la boite qui est intervenue n'a pas exécutée
l'installation jusqu'au bout.
Les services Exchange n'ont pas été installés.
Il n'y a pas de bouton 'terminer l'installation' sur le bureau.
Comment je peux faire pour terminer proprement cette installation ?
Faut il que lance une réinstallation complète ou est ce que je peux
prendre le train en marche ?
Si je fais une réinstallation complète est ce que tous les choix
précédents seront repris par défaut ? (je ne voudrais pas perdre la config
actuelle)
Merci de vos aides

Et oui bienvenue au Club !!!!!!!!!