Reprise modem ADSL par FT

6 réponses
racoon97
J'ai acheté un modem ADSl et je voudrais ramener à France Telecom son
modem en location car j'en ai marre de payer 15 euros tous les mois
depuis 2 ans !!!. Je pense amortir mon nouveau modem d'ici 10 mois...
ouf ! Quelle est la procédure ? Vont t'il me demander des
justificatifs, me faire remplir de la paperasse, etc ... Est ce que la
suppression du modem vas apparaitre immédiatement sur ma facture ?
Merci pour vos réponses !

6 réponses

jpnoSPAMuet
racoon97 <[nospam] wrote:

J'ai acheté un modem ADSl et je voudrais ramener à France Telecom son
modem en location car j'en ai marre de payer 15 euros tous les mois
depuis 2 ans !!!. Je pense amortir mon nouveau modem d'ici 10 mois...
ouf ! Quelle est la procédure ? Vont t'il me demander des
justificatifs, me faire remplir de la paperasse, etc ... Est ce que la
suppression du modem vas apparaitre immédiatement sur ma facture ?
Merci pour vos réponses !

Quand je l'ai fait l'année dernière, fallait le contrat.

Je ne l'avais pas, kit eXtense livré au boulot directement par un
commercial FT, j'ai poireauté 2 heures en agence avant que ces zombis
sachent se servir d'un Fax entre le service client normal et le service
client pro. Un vrai sketch...

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

Doro
je les fait pour le boulot, pour moi tres rapide, juste une signature sur
une feuille.
il faut connaitre le numero de tel de la ligne ou il y avait le modem bien
sur.
j'ai pas eu besoin du contrat ou d'autre chose...

"racoon97" <[nospam] a écrit dans le message de
news:
J'ai acheté un modem ADSl et je voudrais ramener à France Telecom son
modem en location car j'en ai marre de payer 15 euros tous les mois
depuis 2 ans !!!. Je pense amortir mon nouveau modem d'ici 10 mois...
ouf ! Quelle est la procédure ? Vont t'il me demander des
justificatifs, me faire remplir de la paperasse, etc ... Est ce que la
suppression du modem vas apparaitre immédiatement sur ma facture ?
Merci pour vos réponses !

dargone
j'ai rendu le mien la semaine derniere
La personne te demande juste le numéro de ton téléphone
Ensuite il te donne un récepissé attestant que tu as bien rendu ton modem.
Pour la facture, je l'ai pas encore recu.

"racoon97" <[nospam] a écrit dans le message de
news:
J'ai acheté un modem ADSl et je voudrais ramener à France Telecom son
modem en location car j'en ai marre de payer 15 euros tous les mois
depuis 2 ans !!!. Je pense amortir mon nouveau modem d'ici 10 mois...
ouf ! Quelle est la procédure ? Vont t'il me demander des
justificatifs, me faire remplir de la paperasse, etc ... Est ce que la
suppression du modem vas apparaitre immédiatement sur ma facture ?
Merci pour vos réponses !

Schwab Antoine
"racoon97" <[nospam] a écrit ...
J'ai acheté un modem ADSl et je voudrais ramener à France
Telecom son modem en location car j'en ai marre de payer

euros tous les mois depuis 2 ans !!!. Je pense amortir mon
nouveau modem d'ici 10 mois...

ouf ! Quelle est la procédure ? Vont t'il me demander des
justificatifs, me faire remplir de la paperasse, etc ...
Est ce que la

suppression du modem vas apparaître immédiatement sur ma
facture ?

Ce n'est pas 15 € tous les mois, mais 13,61 TTC tous les
deux mois.
Il suffit de profiter de l'offre promotionnelle actuelle
valable jusqu'au 31/10 pour résilier son abonnement et en
prendre un autre avec le modem vendu 1 €.
Il suffit de se rendre à l'agence FT du coin. La paperasse
sera remplie par le préposé FT. Avec un peu de chance, vous
tomberez sur un CDD efficace.
Relisez votre contrat.
--

Anti-spam. Au besoin, remplacer _ par .

racoon97
Merci à tous pour vos réponses, je vais le faire d'ici Vendredi !
@+

On Tue, 21 Oct 2003 09:25:37 +0200, "dargone"
wrote:

j'ai rendu le mien la semaine derniere
La personne te demande juste le numéro de ton téléphone
Ensuite il te donne un récepissé attestant que tu as bien rendu ton modem.
Pour la facture, je l'ai pas encore recu.

"racoon97" <[nospam] a écrit dans le message de
news:
J'ai acheté un modem ADSl et je voudrais ramener à France Telecom son
modem en location car j'en ai marre de payer 15 euros tous les mois
depuis 2 ans !!!. Je pense amortir mon nouveau modem d'ici 10 mois...
ouf ! Quelle est la procédure ? Vont t'il me demander des
justificatifs, me faire remplir de la paperasse, etc ... Est ce que la
suppression du modem vas apparaitre immédiatement sur ma facture ?
Merci pour vos réponses !

JoeBaratin
On Tue, 21 Oct 2003 00:42:49 +0200,
(Jean-Pierre Nouet) wrote:

Un vrai sketch...

Ecris le et propose le a un comique....

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.