Reprise point de restauration sous Vista.

MICHELHENRI51
Bonjour à tous.

J'aurais besoin de votre aide. Sous Vista, il m'est imposible de procèder à
une restauration
de système à une date de mon choix. Ce n'est pas faute d'avoir essayé à
différentes dates possibles
A chaque fois j'ai le message suivant :

"Une erreur non spécifiée s'est produite durant la restauration du système"
"Essayez de réexécuter la restauration du système en choisissant un autre
point de restauration"

Ce que je confirme avoir tenté maintes fois.

Bonne journée et merci d'avance

MH

Fr
Le 2007-08-04 15:30:28 +0200, "MICHELHENRI51" dit :

[...]

Salut,

Je ne veux pas jouer les mauvaises langues, mais les restaurations
systèmes ave Windows ... ça n'a jamais vraiment bien fonctionné.

Il vaut mieux faire une image disque à l'aide d'un logiciel comme
Acronis TrueImage ou Norton Ghost.

--
iMac Intel Core2 Duo 24"
Mac OS X Tiger 10.4.10