repro negatif couleur

12 réponses
dampie
Si je fais une reproduction d'un négatif couleur avec un APN, existe-t-il
des filtres pour le traitement numérique capable de gérer la dominante
orange du support film ?

J'imagine au départ que les APN n'intègre pas ce cas et qu'il faudra le
faire en aval.

2 réponses

1 2
Ofnuts
delestaque wrote:
PhilOnze wrote:
Salut,
Il suffit d'utiliser Firefox (pour Win, si, si) avec Flashblock qui
transforme les animations en d'inoffensifs carrés blancs et un bouton
au milieu si on veut quand même voir la pub (on sait jamais, y'a peut
être des masos)
Bonne nuit

j'utilise Firefox, mais je ne connais pas flashblock, merci du tuyau, c'est
où ?

http://flashblock.mozdev.org/

--
Bertrand
delestaque
Ofnuts wrote:
delestaque wrote:
PhilOnze wrote:
Salut,
Il suffit d'utiliser Firefox (pour Win, si, si) avec Flashblock qui
transforme les animations en d'inoffensifs carrés blancs et un
bouton au milieu si on veut quand même voir la pub (on sait jamais,
y'a peut être des masos)
Bonne nuit

j'utilise Firefox, mais je ne connais pas flashblock, merci du
tuyau, c'est où ?

http://flashblock.mozdev.org/

merci :=)

ric
1 2