reproduire un billet de banque sur une 4x3 autorisé ?

11 réponses
hd
bonjour,

je viens du groupe PAO, :)

je désire reproduire sur uen 4X3 un billet de banque en l'ocurence un
dollar, en ai-je le droit ?

et en plus je désire changer le visage du Président par autre chose en
ai je le droit aussi ?

je vous remercie à l'avance.

dominique

1 réponse

1 2
Thierry VIGNAUD
On Thu, 8 Jun 2006 10:10:17 +0200, "franeric"
wrote:

j'au dû un jour faire une copie d'un billet francais de 1936, donc qui
n'avait plus cours j'ai augmenté le format et ecrit specimen dessus, c'etait
pour une vente aux enchères .
parait que c'est quand même interdit
eric

Je pense que si c'était le cas, le site web de la banque de France aurait
quelques problèmes dans la mesure où le site web ne peux publier que des
reproductions et non des originaux.

Un petit coup de nostalgie à
http://www.banque-france.fr/fr/instit/billets/bilfranc/page1b.htm
et les billets ne sont pas estampillés "spécimen" sauf rares cas.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
1 2