reproduire marge gauche

3 réponses
bpdu92
bonjour les expert(e)s
je reproduis sans pb police, taille,..avec l'icone balai (reproduire
mise en forme)
par contre la marge reste inchangée
comment peut-on aussi reproduire la marge ?
merci d'avance

3 réponses

Geo
Bonjour

je reproduis sans pb police, taille,..avec l'icone balai (reproduire
mise en forme)
par contre la marge reste inchangée
comment peut-on aussi reproduire la marge ?
merci d'avance

S'il s'agit de la marge de paragraphe assurez-vous que vous avez
sélectionné la marque de fin de paragraphe avant de cliquer sur le
pinceau. Les marges sont dans la marque de fin de paragraphe, pas dans
le paragraphe lui-même.

--
A+
bpdu92
On Tue, 22 Jun 2010 15:18:28 +0200, Geo wrote:

Bonjour

je reproduis sans pb police, taille,..avec l'icone balai (reproduire
mise en forme)
par contre la marge reste inchangée
comment peut-on aussi reproduire la marge ?
merci d'avance

S'il s'agit de la marge de paragraphe assurez-vous que vous avez
sélectionné la marque de fin de paragraphe avant de cliquer sur le
pinceau. Les marges sont dans la marque de fin de paragraphe, pas dans
le paragraphe lui-même.

merci de ta rapide reponse, mais non
je selectionne bien la marque de parag, apres et/ou avant,
rien n'y fait
les lignes source et cible ont eté positionnées avec le carré
ou le triangle de la reglette
alors docteur ?
bpdu92
On Tue, 22 Jun 2010 13:16:02 +0200, bpdu92
wrote:

bonjour les expert(e)s
je reproduis sans pb police, taille,..avec l'icone balai (reproduire
mise en forme)
par contre la marge reste inchangée
comment peut-on aussi reproduire la marge ?

en utilisant le bouton Augmenter le retrait

merci d'avance

et surtout à Christine EBERHARDT