Req : 12 formulaire avec données communes

news.urbanet.ch
Bonjour,
Je désire créer 12 formulaires (1 par mois), ou un formulaire avec choix du
mois (12 mois) contenant des données de bases communes, sans devoir les
retaper.
Exemple de deux données communes contenant un nombre ce champs constant) :
-Loyer, n° de compte, remarque, montant
-Assurance, n° de compte, remarque, montant
Quelqu'un a-t-il une idée ?
D'avance merci !
--
To answer, remove DEL from my address !
Pour répondre, enlever DEL de mon adresse !

news.urbanet.ch
Bonjour,
Je vais essayer tes propositions. Merci !

"Raymond" a écrit dans le message de
Bonjour.

Si tu complètais:
les données sont dans une table commune et il faut simplement sélectionner
les données par un filtre ?
les données sont dans des tables différentes pour loyers, assurances ....
mais tous les mois ensemble ?
les données sont dans des tables mois par mois catégories confondues ?
ou que sais-je encore.
--
@+
Raymond Access MVP.