Req : comment effacer un textbox d'une application externe ?

claude
Je cherche le moyen d'effacer un textbox qui se trouve sur une application déja ouverte.
en cliquant une 2eme fois sur le raccourci du programme déja en execution.
le racourci est du type ("c:\monprog\prog" -cls)

Je fais déja ce genre de chose mais pour killer ce programme :
Public sProcess() As Process 'Pour fermer le prog par un autre parametre (/end ou -end)
'le racourci est du type ("c:\monprog\prog" -end)
if UCase(arguments(1)) = "/END" Or UCase(arguments(1)) = "-END" Then
'Fermeture des instances de Lecteur si cette applis est ouverte
KillProcess("Lecteur")
End If

Public Sub KillProcess(ByVal NomExeSansExt As String)
sProcess = Process.GetProcessesByName(NomExeSansExt)
Dim i As Integer
For i = 0 To sProcess.Length - 1
sProcess(i).Kill()
Next
End Sub

--------------= Posted using GrabIt =----------------
------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

Zoury
> en cliquant une 2eme fois sur le raccourci du programme déja en execution.
le racourci est du type ("c:monprogprog" -cls)

Est-ce qu'il s'agit de ton programme ? as-tu accès au code ? sinon, je crois
que tu devras employé une autre méthode..

--
Cordialement
Yanick
Claudetom
Bonsoir,
Oui il s'agit de mon programme et j'accède au code.
A ce jour j'ai pas encore trouvé la solution.
Merci
Claude

news: OX$