req.dll infectée par trojan downloader win32

You
Bonjour

le micro de mon gamin est infecté par un trojan horse détecté par nav 2004
et kasper (vesrion d'évaluation).

c'est la dll "req.dl"l qui est infectée et étant donné qu'ele se trouve dans
un répertoire windows elle ne peut être détruite tant donné que windows
s'accapare ce répertoire !!

Que faire ???

D'avance merci .

Yann.

eric G.
You a exposé le 23/04/2005 :
req.dl

pi tetre en passant par la console de recuperation de windows au
demarrage de la machine...?

--
@+
ERIC

You
"eric G." a écrit dans le message de
You a exposé le 23/04/2005 :
req.dl

pi tetre en passant par la console de recuperation de windows au demarrage
de la machine...?

Pi tetre ;-)) mai ji ni comprends pas ;-))

Je te remercie pour ta réponse mais je ne comprends pas ce que cela veut
dire.

pourrais tu être plus explicite stp.

T'en remerciant par avance.

Yann.

--
@+
ERIC

eric G.
You a exprimé avec précision :

[...]

ben ti lances ton cd d'install d'XP (j'esperes que tu es sous XP... B-)
) et ti cliques sur reparation (R)
...pleins d'infos on da web via google... :oÞ

--
@+
ERIC